Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment une amp devient fontionnaire
-
marie
comment une amp devient fontionnaire
bonjour a tous je voudrais savoir comment fait une amp pour devenir fonctionnaire
-
ziz13
Re: comment une amp devient fontionnaire
bonjour, pour mapart, je travail dans un IME dirigé par la sécurité social et je suis donc assimilée fonctionnaire. J'ai les même avantages et convention qu'une personne qui travaille à la caf par exemple. Il faut donc travailler dans des établissements 'publics' type UGECAM / MGEN par exemple pour en cité. cdl.
-
yael06
bjrs ziz13
J avais jamais penser a ses sociétés mais ds ma région a part la CQ je vois pas ou je pourrais candidater qui gere les IME car je souhaite travailler auprès d'enfants et ds ma région c très compliquer et je trouve pas
tu as des pistes ou des infos j'habite a Nice
MERCI
J avais jamais penser a ses sociétés mais ds ma région a part la CQ je vois pas ou je pourrais candidater qui gere les IME car je souhaite travailler auprès d'enfants et ds ma région c très compliquer et je trouve pas
tu as des pistes ou des infos j'habite a Nice
MERCI
-
ziz13
coucou, désolé mais je suis de la drôme. J'ai vu qu'il existe l'ugecam paca, donc chercher les établissements dirigé par celles-ci. Après, je t'avouerai que les établissements assimilé public sont rares et que les gens qui y rentrent ne veulent pas en ressortir!!! Essaye de voir aussi du côté d'ime externat si tu veux éviter les week ends et les soirées . bonne recherche!