Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours d'AMP
-
Julie
Re:
Bonjour je suis intéressé par la formation amp et je vois que ton MSG date de 2012. Je voulais savoir si tu aurais des infos à me communiquer car je souhaite m'inscrire pour le concours à chemillé en juin de cet année si tu as un livre à me conseiller ou autre n'hésite pas, j'attend ta réponse merci d'avance. Julie
-
Julie
Re:
Bonjour, je souhaite aussi passer le concour d'entrée à chemillé en juin. Je voulais savoir si vous auriez des infos sur un livre ou autre a me conseiller, cela fais 6ans que j'ai quitté le milieu scolaire et donc je suis un peu perdu et juin va arriver très vite. Merci d'avance pour votre réponse. Julie
-
richier christel
Re: préparation concours d'AMP
bonjour a ts
je suis dans le même cas aussi je passe le prepa du concours le 12/06 j ai trop peur aussi
je révise bcp mais je n es plus 20ans hélas et oui l école et loin pour moi aussi
si quelle qu un peux m aide je ne dit pas nn
bisous a ts
je suis dans le même cas aussi je passe le prepa du concours le 12/06 j ai trop peur aussi
je révise bcp mais je n es plus 20ans hélas et oui l école et loin pour moi aussi
si quelle qu un peux m aide je ne dit pas nn
bisous a ts
-
melissa
Re: aidez-moi amp
Bonjour,
J'aimerai savoir ou est ce que je pourrais faire une prepa pour le concours d'amp dans l'oise
Merci
J'aimerai savoir ou est ce que je pourrais faire une prepa pour le concours d'amp dans l'oise
Merci