Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3
-
Robinot
Re: df3
bonjour
félicitation.
je suis en VAE je dois poster mon livret 2 avant le 15/08/2013
je bloque sur une question.peux tu me décoincer stp si je t'envoie ma question ,non pas la faire à ma place,mais me diriger?
merci de ta réponse
gaga.grazy@hotmail.fr
félicitation.
je suis en VAE je dois poster mon livret 2 avant le 15/08/2013
je bloque sur une question.peux tu me décoincer stp si je t'envoie ma question ,non pas la faire à ma place,mais me diriger?
merci de ta réponse
gaga.grazy@hotmail.fr
-
Ahamada
bonjour , je suis actuellement en formation amp j'ai commencé mon stage en entreprise dans un ehpad tout se passe bien j organise des atelier animations collectives et individuelles pour certains résidents qui sont difficiles à intégrer dans un groupe d'atelier , la ou je bloque c'est comment procéder pour mon projet d animation de vie sociale DF3 . J'ai mon idée sur mon projet d'animation il consisterait à faire un atelier de sens avec des résidents qui ont perdu le cognitif et atteints de démence mon projet serai qu'avec des huiles essentiels comestibles je parvienne a réveiller l’odorat le gout... Je vous serai reconnaissante si avec ce peu d'info vous parvenez à m'aider ou me donner plus d’idée .
Cordialement sitti ahamada
Cordialement sitti ahamada
-
favier
J'ai 45 ans, aucune expérience professionnelle; juste 4 semaines de stages, le DC2 presque terminé, besoin d'aide pour le choix d'une animation et la réalisation du dc3, merci d'avance pour votre aide, voici mon email : faviert@orange.fr
-
sylvie
Re:
bonjour,
cela depend du public que vs avez et des interets des personnes.
toujours choisir l'activite ou l'animation qui suscitent leur interet et non pas selon vos gouts.
Quitte a reprendre une activite deja en place si vs n'avez pas d'idee et voir avec l'equipe qui peut vs guider..
courage
cela depend du public que vs avez et des interets des personnes.
toujours choisir l'activite ou l'animation qui suscitent leur interet et non pas selon vos gouts.
Quitte a reprendre une activite deja en place si vs n'avez pas d'idee et voir avec l'equipe qui peut vs guider..
courage
-
ALBAN
Bonjour,
Si ce n'est pas abuser; si vous pouvez me transmettre un exemple de DC3 ou autre, cela pourrait m'aider pour savoir comment rédiger mes écris.
Merci beaucoup.
Bien cordialement
ALBAN :chine:
Mon adresse mail: alban_g@hotmail.fr
Si ce n'est pas abuser; si vous pouvez me transmettre un exemple de DC3 ou autre, cela pourrait m'aider pour savoir comment rédiger mes écris.
Merci beaucoup.
Bien cordialement
ALBAN :chine:
Mon adresse mail: alban_g@hotmail.fr