Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Taux de réussite
-
Cifer
Taux de réussite
Bonjour,
Juste par curiosité, connaissez-vous le taux de réussite par centre de formation en 2014. Diplômé depuis avril 2014 via l'IRTS d'ARRAS il y a eu environ 25% d’échec, principalement les non bacheliers.
Merci
Juste par curiosité, connaissez-vous le taux de réussite par centre de formation en 2014. Diplômé depuis avril 2014 via l'IRTS d'ARRAS il y a eu environ 25% d’échec, principalement les non bacheliers.
Merci
-
Fabien
Re: Taux de réussite
Bonjour,
Pour l IRTS de Nancy(54) sur 35 étudiants apparemment 16 l'ont obtenus et sur Strasbourg si mes sources sont bonnes il y aurait un taux de réussite de 20%
Pour l IRTS de Nancy(54) sur 35 étudiants apparemment 16 l'ont obtenus et sur Strasbourg si mes sources sont bonnes il y aurait un taux de réussite de 20%
-
mely
Fabien
D'où tiens tu les sources de l'irts! Dis donc je pensais que le taux de reussite etait plus élevé !
Ca promet!
D'où tiens tu les sources de l'irts! Dis donc je pensais que le taux de reussite etait plus élevé !
Ca promet!
-
karine
Ah c est bizzare vos taux!!! Nous notre promo de 40 de irts rennes : 100% de reussite!
-
Fabien
Mely
J'etais dans la promo de l irts de nancy c'est pourquoi je connais le taux . Pour strasbourg c'est une info d'une collegue
J'etais dans la promo de l irts de nancy c'est pourquoi je connais le taux . Pour strasbourg c'est une info d'une collegue
-
mely
Ah ok Fabien je comprends mieux!
J'espere que tu faisais parti des 16 chanceux ...
Ils se cachent bien de donner ces mauvais taux !!
J'espere que tu faisais parti des 16 chanceux ...
Ils se cachent bien de donner ces mauvais taux !!
-
Marine
Non c'est le contraire à Strasbourg, pour juin 2014 le taux de REUSSITE est de 80%, le taux d'ECHEC de 20%