Bonjour,
Je suis en pleine inscription aux concours d'AMP, paraît-il que le baccalauréat permet de dispensé de l'épreuve écrite d'admission. Savez vous si c'est vraiment le cas? Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit et oraux
-
aurélie
Re: concours écrit et oraux
non, le bac ne m'a pas dispensé de l'écrit. J'ai passé l'écrit et ensuite l'oral
-
colin
Re: concours écrit et oraux
Bonjour Marion,
effectivement certains diplômes te dispensent de l'épreuve écrite mais pas obligatoirement le BAC. En ce qui me concerne, le BEP carrières sanitaires et sociales m'en a dispensée, et certaines personnes de ma promo qui elles ont le BAC ont dû passer l'écrit. La liste des diplômes est très certainement sur le site AMP.
Bonne continuation
effectivement certains diplômes te dispensent de l'épreuve écrite mais pas obligatoirement le BAC. En ce qui me concerne, le BEP carrières sanitaires et sociales m'en a dispensée, et certaines personnes de ma promo qui elles ont le BAC ont dû passer l'écrit. La liste des diplômes est très certainement sur le site AMP.
Bonne continuation