Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp en cif ?
-
laurette
formation amp en cif ?
Je sais qu'il faut un employeur pour faire la formation. Mais le mien dit qu'il ne peut pas me payer pour cette formation car il y restriction de budget. Est que quelqu'un sait si c'est possible de faire la formation grâce à un cif ( conge individuel de formation) ?
Merci
Merci
-
sandra
Re: formation amp en cif ?
salut laurette,j'ai fait ma formation d'amp il y a 2 ans avec un cif.mon employeur ne pouvais pas me payer ma formation .si tu est en cdd il faut que tu ais travaillé un certains nombre d'heure dans un établissement qui cotise pour uniformation.je crois quand cdi il te faut moin de temps.il faut que tu demande a ton employeur une attestation de cotisation ,tu monte ton dossier,avec ta lettre de motivation et apres tu attend qu'il passe en commission .les commissions son tous les 2 ou 3 mois.
ce qui est bien avec uniformation c'est qu'il te paye ta formation entierement,tes frais kilométriques,et tes frais de repas.a bientôt
ce qui est bien avec uniformation c'est qu'il te paye ta formation entierement,tes frais kilométriques,et tes frais de repas.a bientôt
-
babjack
oui, je l'ai fait .ma formation a ete prise en charge par un organisme qui est le AGECIF GAMA. mon employeur m'a fourni le dossier.
pour ton dossier il te faut l'accord de ton employeur, trouver le centre de formation,une bonne lettre de motivation,entre autre.
ce n'est pas insurmontable loin de là.il faut simplement s'armer de courage, il y a tjs une piece manquante ,des dates qui ne correspondent pas.une fois la comission passee et le financement accordé ,te voila partie pour 18 mois. l'organisme finance la personne,qui te remplacera lors de tes semaines de formation et elle finance entierement cette derniere.de plus tu n'as aucune perte de salaire.ça vaut le cout d'essayer....
pour ton dossier il te faut l'accord de ton employeur, trouver le centre de formation,une bonne lettre de motivation,entre autre.
ce n'est pas insurmontable loin de là.il faut simplement s'armer de courage, il y a tjs une piece manquante ,des dates qui ne correspondent pas.une fois la comission passee et le financement accordé ,te voila partie pour 18 mois. l'organisme finance la personne,qui te remplacera lors de tes semaines de formation et elle finance entierement cette derniere.de plus tu n'as aucune perte de salaire.ça vaut le cout d'essayer....
-
ghislaine
bonjour,
Je suis actuellement en ecole d'infirmière et je voudrais me diriger vers les etudes d'AMP mais je sais pas comment faut s'inscrire et les dates d'inscription.
Merci de me renseigner
Je suis actuellement en ecole d'infirmière et je voudrais me diriger vers les etudes d'AMP mais je sais pas comment faut s'inscrire et les dates d'inscription.
Merci de me renseigner
-
laurette
merci pour vos réponses, je suis soulagée. Il ne me reste plus qu'a faire la demande à l'organisme...
-
julia
j'ai obtenu le financement par le fongécif paca, de la formation + salaires...
je commence en novembre à Nice.
Bon courage
je commence en novembre à Nice.
Bon courage
-
carole
je commence moi aussi la formation amp à nice le 22/09
as-tu déjà rédigée tes motivations ?
as-tu déjà rédigée tes motivations ?
-
delphine
Julia,
Peux-tu s'il te plaît me donner de plus amples renseignements quant à ton financement fongécif paca pour la formation d'amp.
Me détailler ta situation ( ex : si tu es employée etc...)
mERCI
Je suis avs i j'ai le feu vert pour partir en formation mais aucun financement de la part de l'éducation nationale . J'ai frappé à toutes les portes et rien...
à bientôt
Delphine
Peux-tu s'il te plaît me donner de plus amples renseignements quant à ton financement fongécif paca pour la formation d'amp.
Me détailler ta situation ( ex : si tu es employée etc...)
mERCI
Je suis avs i j'ai le feu vert pour partir en formation mais aucun financement de la part de l'éducation nationale . J'ai frappé à toutes les portes et rien...
à bientôt
Delphine
-
julia
Delphine,
j'ai fait une demande de cif auprès de mon employeur, je suis en cdi depuis 3 ans, une fois obtenu son accord, j'ai pris rdv avec le fongecif paca..
après, il te donne la marche à suivre pour remplir le dossier et fournir les documents nécessaires.
c'était la 1ère fois que je déposais une demande
j'ai fait une demande de cif auprès de mon employeur, je suis en cdi depuis 3 ans, une fois obtenu son accord, j'ai pris rdv avec le fongecif paca..
après, il te donne la marche à suivre pour remplir le dossier et fournir les documents nécessaires.
c'était la 1ère fois que je déposais une demande
-
patou
bonjour
actuellement en cdi je dois faire une lettre de motivation pour ma demande de prise en charge uniformation pour AMP
comment formuler cette lettre ? merci pour l aide
actuellement en cdi je dois faire une lettre de motivation pour ma demande de prise en charge uniformation pour AMP
comment formuler cette lettre ? merci pour l aide