Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp irts grande synthe 59/ 2014
-
chris59470
amp irts grande synthe 59/ 2014
bonjour a tous
y a t il des futurs etudiants amp pour irts de grande synthe ???
Connaissez vous les dates d entrées mon futur employeur me les demande et l'ecole et fermer je suis un peu perdu je ne sait pas de koi j'aurait besoin pour la formation merci a vous
y a t il des futurs etudiants amp pour irts de grande synthe ???
Connaissez vous les dates d entrées mon futur employeur me les demande et l'ecole et fermer je suis un peu perdu je ne sait pas de koi j'aurait besoin pour la formation merci a vous
-
sapotille
Re: amp irts grande synthe 59/ 2014
Bonsoir,
Je commence la formation à grande-synthe.
Elle débute le 16 octobre !
Je commence la formation à grande-synthe.
Elle débute le 16 octobre !
-
Chris59470
Salut enchanté moi c'est Christelle je te remercie de ton information as-tu déjà le planning. Tu habites où? Moi j'habite Zeggers Ça soulage de pas être là c'est la rentrée en formation tu as l'air d'avoir plus de renseignements est-ce que tu peux me les filer merci à toi. J'ai appris qu'il y avait une journée intégration as-tu la date??
-
chris59470
Heysechristelle@la poste.net merci pour les infos ses super sympa tu es de ou tu m'a pas dit rép d'email si tu préfères
-
chris59470
voici mon mail sa sera plus facile heysechristelle@la poste.net
-
Chris59470
Bonjour je voulais savoir si vous m'avez envoyé mon e-mail avec le planning de formation car à ce jour je n'ai toujours rien reçu... J'ai peut-être d'écriture de l'adresse e-mail tout est en minuscule ét collée merci pour votre gentillesse cordialement Christelle
-
Lauren
Bonjour, je rentre à Grande-Synthe en formation de moniteur-éducateur à la rentrée et je voudrais savoir si vous avez eu vos thèmes pour la journée d'intégration. Cordialement, Lauren 
-
Christ59470
Dsl Laurence mes je rentre en formation amp et éducateur je pe pas te renseigner mes l irts grande Synthe réouvre lundi 25 août appel les il te diront MM moi je ne sais pas si y a une journée d intégration
-
Lauren
Oui il y a bien une journée d'intégration le 26 septembre, j'ai les papiers (dont même celui avec le thème de mon groupe), et normalement - d'après ce que j'ai compris - cette journée réunit toutes les promos, donc c'est pour cela que je voulais connaître vos thèmes 
PS : Mon prénom est Lauren, pas Laurence (ça se prononce Laurène mais c'est anglais)
PS : Mon prénom est Lauren, pas Laurence (ça se prononce Laurène mais c'est anglais)