Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
françoise
Re:
bonjour
je pense travailler certains cours relatifs au diplome d' AMP (cours à distance).
Vous serez t il possible de m'envoyer des cours ou juste les plans détaillés ainsi que des titres de livres intéressants.
si cela n'est pas possible alors simplement la liste de tous les cours proposés en formation (programme)ce qui m'aidera à faire mes fiches.
merci beaucoup pour mon été studieux
je pense travailler certains cours relatifs au diplome d' AMP (cours à distance).
Vous serez t il possible de m'envoyer des cours ou juste les plans détaillés ainsi que des titres de livres intéressants.
si cela n'est pas possible alors simplement la liste de tous les cours proposés en formation (programme)ce qui m'aidera à faire mes fiches.
merci beaucoup pour mon été studieux
-
chris59470
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
Je veux bien aussi merci à toi heysechristelle@la poste.net
-
Noemie
Bonjour, je me permets de t'envoyer ce mail car j'aurai besoin de ton aide pour lesdc que tu proposes. Peux tu me les envoyer? Cordialement
-
celco
bonjour j'accepte ton aide pour les dc merci celconvard@gmail.com
-
m
Bonjour,
je suis également intéressée si votre proposition tiens toujours: langeldu85@hotmail.fr
Merci
je suis également intéressée si votre proposition tiens toujours: langeldu85@hotmail.fr
Merci
-
celco
très interessée pour les dc voici mon mail carlacreatif@yahoo.fr
-
kiki34
Bonjour
je veux bien recevoir les docs si cela ne vous déranger pas.
merci bonne journee
je veux bien recevoir les docs si cela ne vous déranger pas.
merci bonne journee
-
Jess du 16
-
Thomas
Bonjour,
Je voudrais bien vos dossiers pour maider
En vous remerciant
Voici mon adresse mail : unfair@orange.fr
Bonne soiree
Je voudrais bien vos dossiers pour maider
En vous remerciant
Voici mon adresse mail : unfair@orange.fr
Bonne soiree
-
chris
salut,
je suis également intéressée par le DC2 et le DC5 le stress commence a monté la date butoire approche :X merci d'avance
je suis également intéressée par le DC2 et le DC5 le stress commence a monté la date butoire approche :X merci d'avance