Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bubul

Re:

Message non lu par Bubul » 22 déc. 2011 16:15

Slt Laurent,

Je ne pense pas car elle est comptée à compter de 21h il me semble mais renseigne toi au pret du délégué du personnel ou du représentant syndical

Paprika

Re: salaire amp

Message non lu par Paprika » 06 janv. 2012 21:37

Je travaille depuis 1an et demi dans un foyer de vie (adultes handicapés mentaux plutôt autonomes/partie internat) je gagne au min 1350 euros net (je compte mon salaire avec 1 w.e ds le mois, j'en fais en vrai 1 sur 3) après je touche plus si je fais un férié ou 2 dim. convention 66. Nous avons aussi des avantages offerts tels que: chèques vacances et chèques cadoc, réductions ciné, participation aux loisirs...liés au C.E.
Ayant travaillé ds la restauration et petits boulots avant, j'avoue que j'ai rarement eu des conditions aussi sympas! Par contre j'ai des horaires à faire peur (roulement, journées de 12h ou au contraire de 2h30, travail en soirée, etc...c'est pour ça qu'il y a une prime comprise ds le salaire!)
Après pour être honnête, il vaut mieux avoir d'autres motivations que le salaire pour ce métier car les salaires ne volent pas bien haut! Sauf en faisant des remplacements ou intérim.
Moi ça me convient car j'adore mon métier!

melanie50

Message non lu par melanie50 » 10 juin 2013 17:09

bonjour
moi j'aimerais savoir si remplacante amp avec un taux horaire de 7.33 net est normal !! dans un fop !!

Celine

Message non lu par Celine » 27 sept. 2013 08:22

Je travaille actuellement en ehpad dans le public mon salaire et 1450 € en moyenne je travaille un week-end sur deux je suis diplômée depuis un an

babounette13

Message non lu par babounette13 » 08 août 2014 11:32

Bonjour à Tous,

J'aimerai connaître le salaire net d'une AMP en MAS débutante ?

Convention 66.
Échelon 406.
Travaillant 1 weekend sur deux à 38 heures 39 heures par semaine 155 heures par mois.

En attendant vos réponses.

Cordialement.

Tyr

Re:

Message non lu par Tyr » 10 août 2014 12:06

Bonjour,

Je gagne une moyenne de 1300 E net. Mais selon les mois (jours fériés, transfert...) je peux atteindre les 1500

Aurore

Message non lu par Aurore » 06 nov. 2014 12:55

convention collective universelle
AMP ancienneté de deux ans
salaire brut 1580

parmi vous y'a t'il des personnes sur la meme convention

je travaille dans un UASA au sein d'un Ehpad !
journée de 10h
amplitude de 8-21h
repos de 11h entre deux jours

Je connaissais pas jusque la si vous avez des infos

merci

BONNE JOURNEE

claudie

Message non lu par claudie » 08 juin 2016 12:22

Bonjour,

Je viens d'd'obtenir mon diplôme d'Amp, qui peut me dire combien touche une AMP, mon salaire de base conventionnel sur ma feuille de paye est de 1463 euros en temps qu'agent de soins depuis 5 ans.En juillet je vais donc changer mais je ne sais pas de combien?
merci d'avance

Répondre