Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp 2014
-
maya
Re:
bonjour j'ai 22 ans et je passe mon Oral demain un peu stresser car j'ai peur que mon age me porte préjudice , ensuite j'aimerais savoir si vous aviez eu vos note de l'écrit et combien de temps après votre écrit avais vous eu vos note enfin vos résultat
Car j'ai pas eu ma note la dame me disais qu'elle n'avais pas le droit de me les communiqué merci à vous pour vos réponses et je vous dirais comment mon oral c'est passais
Merci à vous
Car j'ai pas eu ma note la dame me disais qu'elle n'avais pas le droit de me les communiqué merci à vous pour vos réponses et je vous dirais comment mon oral c'est passais
Merci à vous
-
laetitia
Re: concours amp 2014
bonjour coralie, je viens vers toi car je doit passer le concours oral AMP fin juin et j'aurai voulu savoir comment cela c'est passée pour toi et quelles ont été leurs questions. Je suis un peu stressé car pour moi c'est une reconvertion et j'ai quitté le milieu médical depuis plus de 10 ans
-
destjeanmarie
bonsoir je voulais avoir des sujet corriger du concours amp merci d avance
-
RICHER
Bonjour ,je voudrais etre amp mais j'ai un peu peur du concours peut tu me dire les difficultés que je peux rencontré.merci a toi
-
Nelly
Bonjour je vais passer mon concours en octobre et je voudrais savoir s il serait possible d avoir quelques ex du concours merci a vous
-
bourdilleau
Bonjour,
Je vois que tu a passait ton écrit sur Poitiers. Moi je le passe Mardi 9 Septembre. Est-ce que les questions son plutôt sous forme qcm? Sur qu'elle actualités les questions?
Merci
Je vois que tu a passait ton écrit sur Poitiers. Moi je le passe Mardi 9 Septembre. Est-ce que les questions son plutôt sous forme qcm? Sur qu'elle actualités les questions?
Merci
-
celine
bonjour angélique,
je commence l’écrit le 19 sept et je suis preneuse de tes prépa ecrits blanc je te remercie par avance
celine: pioupiou1973@live.fr
je commence l’écrit le 19 sept et je suis preneuse de tes prépa ecrits blanc je te remercie par avance
celine: pioupiou1973@live.fr