Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mama

Re:

Message non lu par mama » 25 août 2014 11:52

Une animation promenade des chiens.tu peut faire sa a la spa et ayant déjà bosser en ime je sais que les enfants adore sa

guylaine

Re:

Message non lu par guylaine » 25 août 2014 12:15

Bonjour merci pour l'info et que pourrai etre les objectif? Est ce que tu a d'autre idee?

Marina

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par Marina » 29 août 2014 16:01

Bonjour, je suis en contrat professionnalisation je dois crée une activité qui est le DC3. Mes idées je les ai mais je ne sais comment le transmettre par écrit si vous pouvez m'envoyer un exemple de présentation ça serait gentil.. Merci :)

Estelle

Message non lu par Estelle » 08 sept. 2014 12:48

Bonjour je serais interesser aussi svp

mareschal marie

Message non lu par mareschal marie » 08 sept. 2014 17:39

bonjour

je suis entrain de rédiger mon livret 2 amp si s;était possible d'avoir de l'aide se serait super je ne recherche pas a recopier sur une personne mais cela peut aider et me rassurer
en vous remerciant
marie
PS dc3 dc4 dc5

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 08 sept. 2014 23:18

Bonsoir.
J'aimerai bien avoir une idée pour le dc5
Merci
cavelier.aurelie@hotmail.fr

julien

Message non lu par julien » 21 sept. 2014 16:20

Bonjour, j'arrive un peu tard sur le forum mais peut-être seriez-vous toujours d'accord de m'apporter votre aide?voici mon mail: julien.paszinski@bbox.fr

Merci beaucoup à vous!

BAHIA

Message non lu par BAHIA » 26 sept. 2014 18:35

j'ai du mal a réaliser mon projet d'animation j'ai choisi le théme esthétique aux prés des personne handicapée et je vais le passer pour le mois de octobre donner moi des idée svp.

zahra

Message non lu par zahra » 30 sept. 2014 12:37

bonjour, en formation amp 2014 , je serai intéressée par tes DC , je suis en plein dedans , et ça pourrai m'aider , car la je rame.
merci :crazy2: :)

MARESCHAL

Message non lu par MARESCHAL » 30 sept. 2014 16:48

se serait avec plaisir que j'accepte votre aide j'en aurai besoin pour le dc3 dc4 et dc5 en vous remerciant
mareschal ma

Répondre