Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floriane

Re: oral d'amp

Message non lu par Floriane » 21 sept. 2014 18:42

Oui logiquement. J'ai été transférée de arras à loos et j'attends des nouvelles.

Morganne

Message non lu par Morganne » 22 sept. 2014 00:10

Tu as passé l'oral ? je te donne mon adress mail sa sera mieux morganneferras@gmai.com

virginie62

Message non lu par virginie62 » 22 sept. 2014 10:40

Bonjour Floriane,
Je m'inquiète, car je n'ai reçu aucun courrier et moi aussi je suis transférée d'Arras. J'attends des nouvelles.

Floriane

Message non lu par Floriane » 22 sept. 2014 12:58

Ne t'inquiète pas Virginie. J'ai envoyé un mail à la directrice pour obtenir plus de précisions. Je te tiens au courant !

virginie62

Message non lu par virginie62 » 22 sept. 2014 13:58

Merci beaucoup. J'espère qu'il reste de la place.

floriane

Message non lu par floriane » 23 sept. 2014 13:00

Salut Virginie, puisque tu es dans le même cas que moi tu devrais contacter l'irts. Pour moi ça s'est arrangé par téléphone suite au mail que j'ai envoyé ! J'espère qu'on se retrouvera le 3 ;)

virginie62

Message non lu par virginie62 » 23 sept. 2014 14:08

Bonjour Floriane,

J'ai appelé l'IRTS, ils ont bien reçu mon dossier d'Arras. Elle m'envoie mon courrier pour le 03 octobre 2014. Je ne suis toujours aussi stressée car elle ne m'a pas dit clairement si j'étais prise ou pas, mais m'envoie le courrier de pré-rentrée.
Qu'est ce qu'elle t a dit précisément que c'était ok pour toi ?

Floriane

Message non lu par Floriane » 23 sept. 2014 16:08

si tu es conviée le 3 c'est que tu es prise. Dans le courrier il y aura les conventions de stage et le calendrier :)

virginie62

Message non lu par virginie62 » 23 sept. 2014 16:22

Merci beaucoup. J'attends ce courrier avec impatience alors.

morganne

Message non lu par morganne » 23 sept. 2014 19:17

Bonjour Vous deux !! Vous serez donc le 3 a loos ??

Répondre