Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
panique sur DF5
-
jeannot
panique sur DF5
Coucou, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le DF5, je suis perdue et ne voit pas trop de quoi je dois réellement parler! Des objectifs du PPI de la personne? et de ce que j'entreprends pour? Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me répondre
-
aurelie
Re: panique sur DF5
Bonjour,
L'attendu du DF5 est tout d'abord le PPI. Les formateurs attendent que tu raconte ton implication dans l'élaboration, la mise en oeuvre ou le suivi du PPI. Parle de ce qui te tiens à cœur et de pourquoi tu fais chaque chose de cette façon. Donne du sens à tes actes et surtout, n'oublie pas le travail d'équipe car en temps qu'AMP, on est pas toutes seules...
Bon courage!
L'attendu du DF5 est tout d'abord le PPI. Les formateurs attendent que tu raconte ton implication dans l'élaboration, la mise en oeuvre ou le suivi du PPI. Parle de ce qui te tiens à cœur et de pourquoi tu fais chaque chose de cette façon. Donne du sens à tes actes et surtout, n'oublie pas le travail d'équipe car en temps qu'AMP, on est pas toutes seules...
Bon courage!