Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Morganne
Message non lu
par Morganne » 26 sept. 2014 00:51
Bonsoir les filles. Tu es de quelle ville exactement Floriane ? On prendras sûrement le train ensemble si tu es prêt De Béthune..
Avez vous reçu et retourné le coupon réponse ( pour le financement ) de l irts ? A retourné impérativement avant lundi..?
Moi il es chez mon employeur et toujours pas récupérer
-
floriane
Message non lu
par floriane » 26 sept. 2014 08:10
salut morganne, c'est un papier ou tu dois cocher si tu vas financer toi meme, par un employeur ou si tu es demandeur d'emploi? si c'est ca on l'a renvoyé à arras depuis lgtps virginie et moi. J'habite à Calonne Ricouart et toi?
-
Morganne
Message non lu
par Morganne » 26 sept. 2014 10:57
Salut oui c'est sa ... moi je galère à le récupérer ... sa m'inquiète... je suis de Bruay la buussiere
-
Floriane
Message non lu
par Floriane » 26 sept. 2014 12:21
Ne t'inquiète pas, moi je m'étais déplacée pour le rendre parce que la date limite était vraiment courte pour l'envoyer par la poste mais arrivée là bas la dame m'a dit que j'aurais pas dû venir, même après la limite c'était pas grave.
-
Morganne
Message non lu
par Morganne » 26 sept. 2014 13:11
C'est bon j'ai appelé l'irts ils m'ont dit que si ils l'avaient lundi c'était bon ( la dame de l'IRTS est d'ailleurs vraiment sympa ).
J'ai récupéré mon papier ce matin et je l'ai envoyé.
Vous savez combien de temps dure la réunion Vendredi ??
Vous connaissez déjà des personnes ??
-
Floriane
Message non lu
par Floriane » 26 sept. 2014 13:25
Non je ne sais pas et je ne connais personne

-
virginie62
Message non lu
par virginie62 » 26 sept. 2014 13:35
Bonjour Floriane, je n'ai toujours pas reçu mon courrier et toi ?
-
Floriane
Message non lu
par Floriane » 27 sept. 2014 13:14
Bonjour virginie. désolée pour l'attente, toujours rien pour moi non plus.
-
Morganne
Message non lu
par Morganne » 28 sept. 2014 01:23
Sûrement demain

-
floriane
Message non lu
par floriane » 30 sept. 2014 10:51
bonjour virginie, toujours rien ! Je pense que j'irai directement au bureau de la dame vendredi si ca continue :/