Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp dijon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petite colombe

oral amp dijon

Message non lu par petite colombe » 04 oct. 2014 11:09

Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'expliquer comment se passe l'épreuve oral de amp a dijon svp. Je le passe 16 octobre prochain dans une semaine et demi. Merci

aurore

Re: oral amp dijon

Message non lu par aurore » 12 oct. 2014 23:42

Bonjour, je passe également l'oral le 16 octobre à Dijon. Je pense que l'oral porte sur le questionnaire qu'ils nous ont donné à remplir avec le dossier. Je ne peux pas plus t'aider. Plus qu'à croiser les doigts pour jeudi.

Caro

Message non lu par Caro » 13 oct. 2014 11:01

Bonjour, vous avez eu combien à l'écrit?

aurore

Message non lu par aurore » 16 oct. 2014 23:18

Bonsoir Caro, en ce qui me concerne j'ai eu 16,5. Oral passé cet après midi plus qu'à attendre les résultats sans me prononcer car je pense qu'il y avait du bon et du moins bon dans ce que j'ai dit. Et toi tu l'as passé à Dijon aussi?

Caro

Message non lu par Caro » 20 oct. 2014 14:31

Oui je l'ai passé à Dijon et je n'ai eu que 13 à l'écrit.
Bonne chance à vous

Nenette

Message non lu par Nenette » 23 oct. 2014 13:29

Bonjour, alors moi j'ai passé l'oral du 16 octobre 2014 à IRTESS Dijon pour la formation directe sur 12 mois pour les demandeurs d'emploi financée par le conseil régional de Bourgogne avez vous demandez des allègements ou des dispenses et adressez une lettre à IRTESS dans le dossier d'inscription ? car j'ai appris récemment que le conseil régional ne finançait uniquement les formations complètes sans allègements ni dispenses fallait il encore le savoir je viens aux infos merci

Nenette

Message non lu par Nenette » 23 oct. 2014 13:36

Pour Info j'ai eu 19,5 sur 20 à l'oral et on me dit que l'on ne peut pas me financer car j'ai demandé une dispense et que le conseil régional ne finance que des formations complètes je suis perdu et dégouté j'avais tellement préparé mon concours est ce que vous étiez au courant ? merci

aurore

Message non lu par aurore » 23 oct. 2014 17:04

Bonjour ne nette, non je ne suis pas du tout au courant. J'ai demandé pour formation complète donc je ne peux pas trop vous aider à répondre. Jespère également une réponse positive pour le financement. En attendant bon courage félicitations pour votre note et je croise les doigts pour vous et pour moi.. lol.

Nenette

Message non lu par Nenette » 24 oct. 2014 10:28

Merci moi je me renseigne pour obtenir un financement mais la rentée est le 12 novembre je pense que ça va être cuit pour cette année mais je trouve ça grave de faire passer des concours à 107 euros que l'oral et ne pas prévenir les candidats que seul les formations complètes seront financées. Justement à la réunion d'information seul les meilleurs candidats seraient financés c ce qui nous ont dit . moi je trouve pas ça très clair et très juste . Bonne chance à toi aussi tu est en attente du financement tu as eu ta note ? Bis bon courage

aurore

Message non lu par aurore » 24 oct. 2014 11:40

Effectivement, ils ont bien dit que seules les meilleures notes à l'oral seraient financées. C'est totalement injuste pour ceux qui demandent des allègements. Ben moi je n'ai eu que 17 comparé à toi je dis que 17.. j'attends la réponse pour le financement mais on m'a dit réponse pas avant la fin de la semaine prochaine.

Répondre