Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat pro amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malo

contrat pro amp

Message non lu par malo » 02 oct. 2014 13:51

Apres avoir passer le concours ecrit et oral que g reussi on m appelle ce matin pour me dire que je n etais pas retenu pour le financement regionnal ! Sous pretexte que j avais le bac ile ne me reste plus qu a trouver en deux semaine une structure qui voudrai bien me prendre en contrat pro si quelqu un a une adresse urgent!!!

Celine

Re: contrat pro amp

Message non lu par Celine » 02 oct. 2014 15:50

Bjr Malo
De quelle regions est-tu?

malo

Message non lu par malo » 02 oct. 2014 19:51

Bonsoir je suis pres de lille vous pouvez m aider ?? Ou m orienter vers u e strucutre qui accepterai un contrat pro car toute celles que j ai contacter me disent etre restreinte cote budgetaire

aide

Message non lu par aide » 02 oct. 2014 22:01

Coucou malo tu vas à l'irts de loos ?

malo

Message non lu par malo » 03 oct. 2014 21:58

Oui a l irts de loos mais il faut absolument que je trouve ce contrat pour le financement de la formation

aide

Message non lu par aide » 05 oct. 2014 12:25

Tu était à la réunion le 3 ?
Et bien regarde les organismes de l'apei. Sa peut peut être te rendre service

malo

Message non lu par malo » 06 oct. 2014 09:37

Ok merci pour l information et je ne me suis pas rendu le trois car on ma appelle la veille pour me dire que comme je n avaiscpas eu financement region il ne fallait pas venir.....irts

Répondre