Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp en MAS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucia

amp en MAS

Message non lu par lucia » 17 oct. 2014 15:05

Bonjour
j'aimerais savoir si les amp en mas peuvent faire des activités, savoir leurs horaires ...
merci merci beaucoup

chouchou87

Re: amp en MAS

Message non lu par chouchou87 » 17 oct. 2014 16:26

un amp en mas peut faire des activites tout depend de l equipe et de la maitrise de ton sujet ... il ne faut pas faire des activites pour faire de l occupationnel mais y chercher un but qu est que cela va apporte aux residents . Sinon au sujet des horaires si des en formation il te font faire des horaires normaux

lucia

Message non lu par lucia » 17 oct. 2014 17:55

merci beaucoup , tu travailles en mas ?

Tiamat

Message non lu par Tiamat » 18 oct. 2014 09:06

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions. En MAS ou en FAM il n'est pas toujours évident de mettre des activités en place. En effet le rôle de l'AMP dans ce genre de structure se résume souvent malheureusement à celui d'aide soignant...

Répondre