Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp dijon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nenette

Re: oral amp dijon

Message non lu par Nenette » 25 oct. 2014 00:58

Alors j'ai eu par courrier la réponse du financement qui est non pour ma part mais ça je le savais déjà mais alors les critères (le lieu d'habitation, la note, et l'expèrience) non mais c dingue j'ai eu 19,5, je suis de chalon (bourgogne) et j'ai des dîplomes pour être amp c fou . Par contre toi si tu n'as pas demandé d'allègements ni de dispense c peut être bon pour toi je te le souhaite mais pour ma part je suis dèg j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir l'oral est très chère en plus.

Caro

Message non lu par Caro » 30 oct. 2014 15:47

Bonjour à tous.
J'ai également eu l'oral mais je devrais attendre l'année prochaine pour entrée en formation.
Mon conseiller pôle emploi me dit de repasser en avril pour faire un dossier et donc faire la formation en mai.
Bonne journée à vous

aurore

Message non lu par aurore » 14 nov. 2014 10:22

Bonjour,
sur liste d'attente pour la formation. La conseillère pole emploi disait qu'ils voulaient essayer de financer plus de places mais ca n'a pas été possible visiblement. J'ai du coup repousser mon entrée à septembre 2015 en espérant que cette fois-ci ca sera bon...

21apo

Message non lu par 21apo » 22 nov. 2014 15:31

c'est bizarre nenette, j'ai reussi à entrer en formation cette année moi, grace à un 17.66 à l'oral... mais c'est mon employeur qui finance tout !! (encore heureux!)
par contre, je m'étonne que tu n'es pas été prise avec ton 19... certains de ma promo sont prises en charge par le CR avec des 16 ou 17 ... ils n'ont pas du apprécier ton dossier, ya pas que la note qui joue ;)
Je suis en plein projet de stage... cette formation va etre géniale !!!

Répondre