Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP 2015

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GORSKI Thérèse

Re: Concours AMP 2015

Message non lu par GORSKI Thérèse » 14 oct. 2014 13:31

Bonjour,Rebiai j'ai vu que vs avez passé le concours AMP a marseille,si ca s'est bien passé? je passe mon concours en Déscembre à Marseille (IMF)J aurai aimer savoir sur les questions que vs avez eu si vs pouvez m'aider merci.

vanou

Message non lu par vanou » 15 oct. 2014 18:06

cc moi aussi je le passe le 22 novembre 2014 je sais pas du tout a quoi m attendre merci

maryon

Message non lu par maryon » 16 oct. 2014 06:43

Bonjour les filles... voilà jaimerai passer l'on concours d'amp mais le souci c'est que je ne sais pas comment financer ma formation. Comment cela se passe il pour vous? En sachant que je ne suis pas en CDI. Vous avez un salaire pendant votre formation? Comment la vais vous financer?
Merci.

tthérèse13

Message non lu par tthérèse13 » 25 oct. 2014 12:08

cc maryon, je suis au chômage alors mon projet professionnel c faire une formation d'amp donc j'en ai parler avec ma conseillère qui d'ailleurs n'a pas fait grand chose pour m'aider alors j'ai les devant j'ai pris contacte avec l'institut de formation pour avoir des renseignements pour la formation ,le concours et pour le financement de la formation et donc ils m'ont envoyé le dossier pour le concours d'entré que je rempli et renvoyer avec un chèque de 90€ 1cv+lttre motivation et ils m'ont confirmé que la région prenait en charge la formation si réussit au concours et que la région me rembourse les 90€. je rentre en formation initial le faite que je suis sans emploi .oui je touche toujours mes droits et par contre dans ton je penses que tu devrais faire ta demande auprès de ton employeur pour la formation via VAE .Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un pour tes démarches .

blondie13

Message non lu par blondie13 » 28 oct. 2014 16:25

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, moi aussi je passe le concour IMF en décembre à marseille !
Je suis un peu perdue car c'est une reconversion et cela fait longtemps que j'ai quitté l'ecole...
On se verra peut être ?

Sonabeno

Message non lu par Sonabeno » 28 oct. 2014 20:58

Bjr je vais passer mon concour d"amp en novembre 2014 quel sont les questions

blondie13

Message non lu par blondie13 » 29 oct. 2014 08:34

Bonjour Sonabeno,
Pourras tu nous donner les questions posées ?
Je te dis merde pour l'écrit.

NADIA

Message non lu par NADIA » 30 oct. 2014 23:19

J"ai passé le concours l'an passé et je viens de finir mes certifications !!! Résultat dans 5 jours !!!! on verra. Pour le concours regardez surtout les infos, les questions sont vastes : ex: qui est le ministre de la santé? qu"est ce que la domotique ? que pensez vous du mariage gay ?.....Pour les oraux se sont surtout des questions sur votre parcours professionnel, vos motivations, si vous savez quel est le rôle d"un AMP dans quelles structures ils interviennent etc... BON COURAGE POUR LES ÉPREUVES

Elodie

Message non lu par Elodie » 01 nov. 2014 14:51

Coucou, j'aimerai savoir comment s'est passé ton coucours

jalabert

Message non lu par jalabert » 03 nov. 2014 15:30

bonsoir, avez vous passe l'oral amp en vae merci

Répondre