bonjour a tous!
bon g besoin daides je spui perdu!!!je souhaite passer les concours dentrée pour éduc spé sur paris. mai ya tellemen d'écoles!!!! que je sai pa ou me présenter!!!savez vous sil ya des regrepoument de concours?? style je passe un courcours pour plusieurs écoles?? et lesquelles me conseillées vous????merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement concours!!!???
-
e
Re: renseignement concours!!!???
ca depend deja de ta regions de base!!!
sinon tu peux essayer de passer les ecrits d une ecole faisant parti du GNI 'Groupement National des Instituts du travail social).
tu as les differentes ecoles sur le site GNI
sinon tu peux essayer de passer les ecrits d une ecole faisant parti du GNI 'Groupement National des Instituts du travail social).
tu as les differentes ecoles sur le site GNI
-
e
oups j ai oublié le principal:
si tu reusiis l ecrit ds une de ces ecoles, tu peux passer les oraux ds d autres ecoles membres du GNI sans etre passé par l ecrit ds ces ecoles. (c est comprehensible?!)
si tu reusiis l ecrit ds une de ces ecoles, tu peux passer les oraux ds d autres ecoles membres du GNI sans etre passé par l ecrit ds ces ecoles. (c est comprehensible?!)
-
nell
ah ok merci pour linfo. mai ca ve dire que un seul écri sert a plusieurs école je ve dire si g un écri je peu aller a plusieurs oraux?
-
laly
Oui Nell, un seul écrit pour plusieurs oraux à condition bien sûr que les écoles fassent parti du GNI! voilà!