Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
dounia
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
Rapport de stage DF pour l'organisation de l'action et mise en oeuvre l'action pour AVIS merci pour votre aide.
-
duflot
Bonjour, peux tu m'aider je rentre en stage au mois de decembre en mas, pour le df2 et df3 df4 mercie
valerie-duflot@orange.fr
valerie-duflot@orange.fr
-
patricia
Re:
Bonsoir je sais que le poste date et si ce n'est pas trop tard peux tu m'aider stp.mon mail Stelladu27@hotmail.fr j'ai besoin d'aide pour le df2
-
duprey
corrigé de sujet d épreuve df1 amp
Définissez le vieillisement et développez quelles sont les répercussions possibles du vieillisement chez la personnes agées ?
Dans l accompagnement de personnes dépendantes,enfants ou adultes, dans un contexte institutionnel, quelles sont les actions et attitudes que vous développez pour que ces personnes se sentent reconnues dans leur vie quotidienne ?
Le fait de manger est un acte répétitif. En vous appuyant sue des exemples issus de votre pratique, dites ce qui se joue dans ce quotidien, a quoi vous etes attentif et en quoi le travail d amp est important dans ce moment ?
Dans l accompagnement de personnes dépendantes,enfants ou adultes, dans un contexte institutionnel, quelles sont les actions et attitudes que vous développez pour que ces personnes se sentent reconnues dans leur vie quotidienne ?
Le fait de manger est un acte répétitif. En vous appuyant sue des exemples issus de votre pratique, dites ce qui se joue dans ce quotidien, a quoi vous etes attentif et en quoi le travail d amp est important dans ce moment ?
-
Cindy
Bonjour
Je m'appelle Cindy et je suis en formation d'AMP sur Besançon.
Actuellement je suis en stage, mais je n'arrive pas à rédiger mon rapport de stage DF2.
Pourrais-tu m'envoyer par e-mail ton rapport de stage, voir comment il est structurer.
Merci d'avance
Je m'appelle Cindy et je suis en formation d'AMP sur Besançon.
Actuellement je suis en stage, mais je n'arrive pas à rédiger mon rapport de stage DF2.
Pourrais-tu m'envoyer par e-mail ton rapport de stage, voir comment il est structurer.
Merci d'avance
-
duprey
Re:
bonjour je voudrai si possible l'ecrit de df2 je fais la toilette au lit et celui de l'animation si possible merci
dupreyophelie@outlook.fr
dupreyophelie@outlook.fr
-
mayika
je fais le stage sur df2 et df4 dans un ehpad,je vais ecrire mon rapport de stage,j ai besoin d un exemple qui pourrait m aider,merci d avance