Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dounia

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par dounia » 15 nov. 2014 19:17

Rapport de stage DF pour l'organisation de l'action et mise en oeuvre l'action pour AVIS merci pour votre aide.

cros

Re:

Message non lu par cros » 18 nov. 2014 16:42

bonjours pouvez vous m envoyez aussi votre dc2 car je suis en grosse galere j ai aucune tram bonne soiree

duflot

Message non lu par duflot » 22 nov. 2014 14:43

Bonjour, peux tu m'aider je rentre en stage au mois de decembre en mas, pour le df2 et df3 df4 mercie
valerie-duflot@orange.fr

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 03 déc. 2014 20:16

Bonsoir je sais que le poste date et si ce n'est pas trop tard peux tu m'aider stp.mon mail Stelladu27@hotmail.fr j'ai besoin d'aide pour le df2

celine

Message non lu par celine » 15 déc. 2014 21:04

bonjour let;
je veux bien lire tes ecrits stp merci voici mon adresse mail:
pioupiou1973@live.fr

duprey

corrigé de sujet d épreuve df1 amp

Message non lu par duprey » 27 déc. 2014 16:17

Définissez le vieillisement et développez quelles sont les répercussions possibles du vieillisement chez la personnes agées ?
Dans l accompagnement de personnes dépendantes,enfants ou adultes, dans un contexte institutionnel, quelles sont les actions et attitudes que vous développez pour que ces personnes se sentent reconnues dans leur vie quotidienne ?
Le fait de manger est un acte répétitif. En vous appuyant sue des exemples issus de votre pratique, dites ce qui se joue dans ce quotidien, a quoi vous etes attentif et en quoi le travail d amp est important dans ce moment ?

Cindy

Message non lu par Cindy » 07 janv. 2015 16:46

Bonjour

Je m'appelle Cindy et je suis en formation d'AMP sur Besançon.
Actuellement je suis en stage, mais je n'arrive pas à rédiger mon rapport de stage DF2.
Pourrais-tu m'envoyer par e-mail ton rapport de stage, voir comment il est structurer.
Merci d'avance

duprey

Re:

Message non lu par duprey » 14 janv. 2015 21:07

esque tu peu menvoyer un exemple stp merci car jai un peu de mal stp

duprey

Re:

Message non lu par duprey » 14 janv. 2015 21:17

bonjour je voudrai si possible l'ecrit de df2 je fais la toilette au lit et celui de l'animation si possible merci

dupreyophelie@outlook.fr

mayika

Message non lu par mayika » 24 févr. 2015 19:59

je fais le stage sur df2 et df4 dans un ehpad,je vais ecrire mon rapport de stage,j ai besoin d un exemple qui pourrait m aider,merci d avance

Répondre