Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d' OLLIOULES
-
july
Re: Oral d' OLLIOULES
Féclicitations a tous! vous vous rentrez en formation à Ollioules et moi je viens d'avoir mon Diplôme!!!3 ans c'est vite passé! Si vous avez besoin je vends quelques bouquins...
Contactez moi: julytoulouse@hotmail.fr
Contactez moi: julytoulouse@hotmail.fr
-
aurélie83
Bonjour j'aurais aimé savoir si la réunion est le 27juin?et si oui a quelle heure?merci.
-
Céline
Oui la réunion est bien le mercredi 27 juin,et c'est de 09h à 12h.
Voilà Aurélie
Voilà Aurélie
-
aurélie83
Merci Celine,j'espere que je serai a la réunion!!!j'attends que l'école me téléphone car je suis sur liste d'attente!!!a bientot.
-
christelle
coucou
alors pour ceux et celles admises qu'avez vous pensez de cette réunion????
alors pour ceux et celles admises qu'avez vous pensez de cette réunion????
-
Corinne
Salut Christelle !
Avant tout, j'étais contente de te voir !
Sinon, bof... Je suis stupéfaite du coût de la formation compte-tenu qu'on va passer pratiquement tout notre temps soit en stage, soit à faire du travail en "autonomie" !!!
Bon... Wait and see ... Je pars en vacances ce soir pendant environ 3 semaines. Ne t'étonnes pas du "silence radio" !
Je te dis à plus et bises à ceux que je connais !
Avant tout, j'étais contente de te voir !
Sinon, bof... Je suis stupéfaite du coût de la formation compte-tenu qu'on va passer pratiquement tout notre temps soit en stage, soit à faire du travail en "autonomie" !!!
Bon... Wait and see ... Je pars en vacances ce soir pendant environ 3 semaines. Ne t'étonnes pas du "silence radio" !
Je te dis à plus et bises à ceux que je connais !
-
aurélie83
Salut Christelle alors cette réunion?As tu une adresse msn pour qu'on puisse discuter(si sa te derange pas)et que tu me racontes la réunion vu que je n'y été pas étant donné que je suis 1ere sr la liste d'attente et que la personnes qui s'occupe des desistement est parti en vacances 1semaine(super!!!!)a bientot

-
christelle
recoucou corrine
moi aussi g vraiment était contente de te voir.
apparement toi aussi tu es stupéfaite du prix de la formation ,moi aussi mais ce qui me rassure c'est qu'apparement ils seront là pour nous et leurs objectifs est qu'on est noptre diplome bref passe de super bonne vacance profite car apparement en septembre ca va vraiment etre trés dure t'as dejà une idée pour ton stage as tu un public particulier vers qui tu préfererais commencer...
aller bisous et à bientot.
moi aussi g vraiment était contente de te voir.
apparement toi aussi tu es stupéfaite du prix de la formation ,moi aussi mais ce qui me rassure c'est qu'apparement ils seront là pour nous et leurs objectifs est qu'on est noptre diplome bref passe de super bonne vacance profite car apparement en septembre ca va vraiment etre trés dure t'as dejà une idée pour ton stage as tu un public particulier vers qui tu préfererais commencer...
aller bisous et à bientot.
-
christelle
salut aurélie mon adresse est binschris@tiscali.fr par contre jy suis rarement car l'ordi est chez mes parents est je n'habite pas avec eux dc quand je passe les voir je regarde voila en tt cas bon courage pr l'attente et croisons les doigts
-
christelle
salut a tous,
alors quoi de neuf???
avez vous du mal a trouver un stage ???
avez vous dejà chercher???
pour ceux qui ont trouver vs etes pris ou???
et oui ca fé beaucou de question lo aller bonne vacance a ceux qui le sont biz
alors quoi de neuf???
avez vous du mal a trouver un stage ???
avez vous dejà chercher???
pour ceux qui ont trouver vs etes pris ou???
et oui ca fé beaucou de question lo aller bonne vacance a ceux qui le sont biz