Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours AMP 2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Landru Anaïs

Re: Avs/AMP

Message non lu par Landru Anaïs » 09 juil. 2014 13:48

Bonjour, pour avoir passé la prépa à l'oral AMP, on nous a toujours conseillé, en cas de question comme ça de ne surtout pas dire "Parce qu'en tant qu'AVS je fais ceci et je prefere ça, il a moins de ceci, et plus de cela ..." etc.
Ne parle pas du métier d'AVS, tu es là pour l'oral d'AMP, donc parle de ce qui te motive dans le métier d'AMP, dans la formation, sans jamais parler du métier d'AVS, ça t'enfoncerais, il chercherait la petite bête !
Voilà, j'espère que ma réponse te convient et que je t'ai pas répondu trop tard !

BON COURAGE !

Céline

Re: concours amp

Message non lu par Céline » 09 juil. 2014 18:56

Bonjour,

J'ai réussi mes examens d'entrée ( écrit et oral )
Si vous voulez je revend mes livres pour les examens 2014.

http://www.leboncoin.fr/livres/681743097.htm?ca=17_s

Bonne soirée et bon courage à tout ceux qui se préparent prépare pour le concours.

kat.

Re: Oral concours AMP 2014

Message non lu par kat. » 27 nov. 2014 13:58

J ai passe il y a une semaine l oral a l entree en formation amp sur Macon et l attente est insupportable.
Combien de temps pour connaitre le resultat existe t il un site des candidats admis...

Merci

sidi

Re: Oral concours AMP 2013

Message non lu par sidi » 08 juil. 2015 00:35

Bonsoir , je passe l'orale dans un semaine et je suis perdu j ai révisé tout ce que j ai vue ici et tout ce que j estime possible mais j ai l impression que devant les jurys tout va s envolé !

niang

Message non lu par niang » 21 sept. 2015 15:05

merci cela va bien m aider

batier

Message non lu par batier » 17 oct. 2015 13:22

bonjour tu as choisi quel sujet et ton argumentation était quoi en bref .cdt

Cici

Message non lu par Cici » 29 août 2017 21:55

Bonjour je passe mon concour AMP en moin de octobre que l oral que voulais savoir c est coulisses comme sujet que vous aviez eu
😊

Répondre