Bonjour, je viens de réussir l'écrit du concours AMP et je passe l'oral dans 10 jours.
Je voudrais savoir comment le préparer ? Et est ce seulement sur nos motivations et le rôle d'un AMP ou y a t-il des question d'actualité ?
Merci à tous ceux qui me viendront en aide !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Aide Médico Psychologique
-
claire
Re: Oral Aide Médico Psychologique
Salut Mégane j'ai passé l'oral l'année dernière en Ardèche à Tournon et on m'a donné une feuille sur laquelle il y avait une photo du CHAT du dessinateur belge geulluk, (excuse moi je connais pas son orthographe) dans une situation et il fallait que je la commente.
On m'a posé pas mal de questions sur mes connaissances de ce métier, mon expérience professionnelle et mes motivations.
A la fin on m'a demandé si j'avais des questions et à mon avis il vaut mieux que t'en pose une ou deux ça fait bien !!!
Et toi pourrais-tu me donner les questions de ton écrit de cette année ce serait super sympa de ta part??
J'espère t'avoir un peu aidé et surtout no stressss ma belle, bonne chance.
On m'a posé pas mal de questions sur mes connaissances de ce métier, mon expérience professionnelle et mes motivations.
A la fin on m'a demandé si j'avais des questions et à mon avis il vaut mieux que t'en pose une ou deux ça fait bien !!!
Et toi pourrais-tu me donner les questions de ton écrit de cette année ce serait super sympa de ta part??
J'espère t'avoir un peu aidé et surtout no stressss ma belle, bonne chance.
-
Mylenium
Bonjour
je l'ai passé à St Simon Toulouse il y a trois ans .
Je n'ai eu aucun commentaire a faire sur quoi que ce soit .
Beaucoup de question sur le metier , mes motivations , mes qualités mes defauts le public ce que j'avais fait avant ce que je comptais faire une fois diplomé etc
Bon courage et comme l'as dit claire no stress . Je l'ai passé sans trop d'espoir de reussite . Je ne l'avais jamais passé et il y avait 150 personnes que le passait à St Simon cet automne la .
A ma grande surprise ( et fierté )je peux le dire j'ai ete recut et admis a la formation
Apres bien des deboires ( j'ai reussit 4 epreuves sur six le jour de l'examen que j'ai repassé au debut de l'automne ) j'ai appris aujourd'hui que j'etais diplomé
accrochez vous ca vaut le coup
je l'ai passé à St Simon Toulouse il y a trois ans .
Je n'ai eu aucun commentaire a faire sur quoi que ce soit .
Beaucoup de question sur le metier , mes motivations , mes qualités mes defauts le public ce que j'avais fait avant ce que je comptais faire une fois diplomé etc
Bon courage et comme l'as dit claire no stress . Je l'ai passé sans trop d'espoir de reussite . Je ne l'avais jamais passé et il y avait 150 personnes que le passait à St Simon cet automne la .
A ma grande surprise ( et fierté )je peux le dire j'ai ete recut et admis a la formation
Apres bien des deboires ( j'ai reussit 4 epreuves sur six le jour de l'examen que j'ai repassé au debut de l'automne ) j'ai appris aujourd'hui que j'etais diplomé
accrochez vous ca vaut le coup
-
melanie
Hello,
Donc concours passe il y a deux ans.
questions: pourquoi AMP?
Quel financement?
Quelle serait mon organisation pour reussir mon annee de formation?
Question sur les domaines de formation.
bise et bonne chance a toi!
Donc concours passe il y a deux ans.
questions: pourquoi AMP?
Quel financement?
Quelle serait mon organisation pour reussir mon annee de formation?
Question sur les domaines de formation.
bise et bonne chance a toi!
-
Florine
Salut Mélanie,
Je passe l'oral 2 mois qu'as-tu répondu pour "quelle serait mon organisation pour réussir mon année de formation"?
Merci d'avance.
Biz
Je passe l'oral 2 mois qu'as-tu répondu pour "quelle serait mon organisation pour réussir mon année de formation"?
Merci d'avance.
Biz