Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d.animation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

projet d.animation amp

Message non lu par julie » 15 déc. 2014 21:31

Voila je reflechie a mon projet d.anim je suis en stage exam en ehpad avec personne agees. Mon idee apres obbservation analyse. Et ecoute des residants groupe de 4 a 6 personne je souhaite leur proposer une anime a thème. Sur les vacances qui ont pu effectué dans leur vie. But le partage convivialité. Ses en sorte des temoignages qui peuvent par la suite etre inscrit dans un petit journal ou afiche. Je veux pas imposer ses vraiment proposer. Apres dite moi se que vous en pensez quelle objectif je peut metre pour la construction ecris? Merci d'avance

so56

Re: projet d.animation amp

Message non lu par so56 » 16 déc. 2014 06:34

Bonjour,
Tu as déjà trouvé un 1er objectif "convivialité" tu peux le présenter comme: Un des objectifs de cette animation sera de créer du lien social en proposant aux résidents d'échanger sur le sujet de leurs vacances.

Maintenant il faut que tu en trouves d'autres...
Bon courage ;)

Répondre