Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
patricia
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
bonjour je serai intéressée pour m aider pour le DC5 ppi,avoir un modele pour me guider dans mes démarches
car j ai beaucoup de difficultés .voici mon adresse patrouch.braquier99@orange.fr avec mes remerciments
car j ai beaucoup de difficultés .voici mon adresse patrouch.braquier99@orange.fr avec mes remerciments
-
Gauthine
Si c'est toujours d'actualité je suis preneuse.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
isabelle
bsoir, avec du retard car je viens de prendre connaissance du lien. suis un peu embêtée .serait il encore possible de m'aider avec dc2 dc3 dc5 ? CORDIALEMENT
-
ribot
je peux vous aider en envoyant le mien, je viens de le passé et j'ai validé mon module, contacter moi directement sur mon mail: mick.r@hotmail.fr
-
EGL LISA
bonjour, je serais interessée par le dc5 le projet personnalisé. Merci de votre aide.
-
mathurel
bonjour , je m appelle Céline ,je suis aussi très intéresser et je te remercie d avance.je trouve ça super les personnes comme toi .
-
Danvers
Bonsoir, ce serait super sympa car je rame et ne comprend pas du tout ce qu'il nous demande.... je suis complètement pommée help svp un grand merci à l'avance
-
duprey
Je suis intéressée par votre aide. Merci beaucoup a vous
-
patricia
merci ,je veux bien recevoir le dc5 pour m'aider.