Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet professionnel amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

projet professionnel amp

Message non lu par val » 22 déc. 2014 17:15

bonjour,

je souhaite m' inscrire au concours d AMP et pour cela j ai besoin de réaliser un projet professionnel avec les objectifs et moyens à mettre en place.Quelqu'un pourrait il m aider à me lancer sur les grandes lignes, aux différentes étapes d un tel projet?
Cordialement , merci.

Sukuta

Re: projet professionnel amp

Message non lu par Sukuta » 22 déc. 2014 20:45

Bonsoir Val,

Es tu en situation d'emploi ou en recherche d'emploi?Pour ma part je suis en situation d'emploi,mais ça ne me convient plus.J'ai donc fait un bilan de compétences qui m'a permis de retenir un projet de formation AMP;J'ai du "creuser" le métier en faisant beaucoup de recherches que ce soit sur internet ou en lisant des ouvrages consacrés à ce métier;j'ai même interrogé des AMP en exercice.Cela m'a pris plusieurs mois.Je n'ai encore pas passé le concours,c'est pour le début d'année 2015.Voilà si ça peut t'aider...

val

Message non lu par val » 23 déc. 2014 13:25

Bonjour Sukuta,

Merci pour ta réponse.
Je suis en recherche d emploi mais j ai déjà une expérience dans le milieu hospitalier et je viens de terminer une courte formation de 3 mois qui ma conforté dans mon choix d orientation professionnelle...Pour le projet j avais tellement a dire que je n arrivais pas a ordonner mes expériences et compétences, je pense que c est ok. Je m inscris aussi au concours pour 2015 en région Rhône alpes! Et toi? Bon courage en attendant.

Sukuta

Message non lu par Sukuta » 23 déc. 2014 19:18

Bonsoir Val,

Je passe également le concours en région Rhône-Alpes,dans le département de l'Ain à Bourg-en-bresse exactement.L'écrit est le 9 janvier et toi?

val

Message non lu par val » 23 déc. 2014 22:15

Bonsoir,

Je le passe en Savoie.L écrit se déroule le 19 janvier.Je te dis M..... alors :)

Sukuta

Message non lu par Sukuta » 24 déc. 2014 19:07

Bonsoir,Bonne chance également à toi;j'espère qu'on réussira!!

florine

Message non lu par florine » 17 janv. 2015 10:47

Salut Val,
J'ai lu que tu passais l'écrit sur la Savoie, j’espère que ça se passera bien. Moi je passe l'oral aussi en Savoie, probablement à la Ravoire.... Si tu as des conseils à me donner hésite pas, et si je peux t'aider...Bon courage

val

Message non lu par val » 28 janv. 2015 14:49

Salut florine,
Oui je passe l' oral a la ravoire le 2 fevrier.Et toi?
J ai passé l écrit et admise pour l 'oral. Tu es en Savoie?

val

Message non lu par val » 28 janv. 2015 19:06

Bonsoir Sukuta
J ai vu sur un autre post que tu avais réussi ton concours,félicitation!J ai eu l écrit aussi et j attends de passer l oral. Bon courage pour la suite de tes démarches.

Sukuta

Message non lu par Sukuta » 28 janv. 2015 22:28

Merci Val,je te souhaite également bonne chance pour l'oral.

Répondre