Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESTES Strasbourg
-
kamoule
ESTES Strasbourg
Salut, est ce quelqu'un aurait connaissance de la date des résultats du concours Educ spé a strasbourg ? merci
-
Anne-Laure
Re: ESTES Strasbourg
Oui demain 14h!
ESt-ce que quelqu'un sait exactement combien de perosnnes vont être sur la liste principale?
Et combien sur la liste d'attente?
L'attente est horrible là
ESt-ce que quelqu'un sait exactement combien de perosnnes vont être sur la liste principale?
Et combien sur la liste d'attente?
L'attente est horrible là
-
kamoule
ok merci ! mais il n'y aura pas les résultats sur leur site internet je suppose, vous pensez qu'on va les recevoirs par courrier quand ?
-
Anne-Laure
On les aura par courrier dès jeudi...
Mais moi je peux pas attendre jeudi je suis trop stressée ,je sais pas du tout quoi penser pour les résultats...
Pour mulhouse ça sera sur le net je pense mais pas pour strasbourg...
Mais moi je peux pas attendre jeudi je suis trop stressée ,je sais pas du tout quoi penser pour les résultats...
Pour mulhouse ça sera sur le net je pense mais pas pour strasbourg...
-
audrey
je pense pareil...mulhouse sur le net et stras ca métonnerais...
dormez bien quand meme...
dormez bien quand meme...
-
Anne-Laure
Moi j'ai pas bien dormi...
Dans quelques heures on saura...
En plus j'ai lu qq part que même avec des 50/60(par exemple) on peut sur liste d'attente car ceux qui sont pris ont plutot 58/60...
Dans quelques heures on saura...
En plus j'ai lu qq part que même avec des 50/60(par exemple) on peut sur liste d'attente car ceux qui sont pris ont plutot 58/60...
-
e
ds qq minutes je vais devoir prendre mon courage a deux mains et aller voir!!ahhhh
oui en effet apparement il faut de tres tres bonnes notes!!
oui en effet apparement il faut de tres tres bonnes notes!!