cc, Jorion
Je l'ai également passé ce lundi à ARRAS par rapport à toi je me suis senti à l'aise, je suis arrivée sans aucun stresse ni appréhension mais même dans c condition je me pose aussi la question de savoir si j'ai réussi à les convaincre .... Difficile de savoir si mes réponses étaient satisfaisante malgré leurs approbations... Elles m'ont posé pas mal de questions piège mais je ne me suis pas du tout démontée, je leur ai répondu sans trop réfléchir... Donc je pense que malgré le déroulé tous le monde sort de l'oral avec beaucoup de doutes !!!! Maintenant y a plus qu'a attendre le verdict ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'entrée au concour d'AMP
-
martinez
Re: oral d'entrée au concour d'AMP
bonjour je me presente hélène je viens de voir votre message sur l epreuve oral je le passe sur avignon le 14 janvier jai reussit lécrit et je bosse mon livre amp pourriez vous m'aider me dire quel questions me seront posées? cordialement hélène
pour me joindre 0624952121
pour me joindre 0624952121
-
so
Re:
Bonjour
Quelques questions car je ne me souviens pas de tout:
Votre parcours
Pourquoi AMP(surtout si c'est une conversion professionnelle)
Pourquoi Amp et pas AS? Quelle différence?
5 qualités d'une bonne AMP
2 de vos qualités et 2 défauts
Le contenu de la formation(nb d'heures theoriques et pratique, intitulé des DF. . .)
Votre réaction face a la mort d'un patient
Quelle attitude adopteriez vous face a des usagers "violents"
(Si vous etes de petit gabarit) , comment appréhendez vous les transferts? . . .
. . . .
Quelques questions car je ne me souviens pas de tout:
Votre parcours
Pourquoi AMP(surtout si c'est une conversion professionnelle)
Pourquoi Amp et pas AS? Quelle différence?
5 qualités d'une bonne AMP
2 de vos qualités et 2 défauts
Le contenu de la formation(nb d'heures theoriques et pratique, intitulé des DF. . .)
Votre réaction face a la mort d'un patient
Quelle attitude adopteriez vous face a des usagers "violents"
(Si vous etes de petit gabarit) , comment appréhendez vous les transferts? . . .
. . . .