Bonjour
Excuser moi de vous déranger serait-il possible de répondre a mes question pour une enquête métier s'il vous plait c'est urgent c'est pour demain. Merci d'avance
Si c'est possible je mettrai les question en ligne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour une enquete métier urgent
-
Sophie
Re: Aide pour une enquete métier urgent
1) En quoi consiste le métier ? (compétences / mission)
2) Quelles sont les conditions de travail ? (lieu d'exercice , horaire , déplacement, travail d'équipe ou individuel)
3) Avantages et inconvénient du métier ?
4) Compétences nécessaires a ce métier ?
5) Votre parcours de formation ? (diplôme, durée de la formation, concours, centre de formation)
6) Perspectives d'emploie dans le secteur ? Types de contrat possible (CDI CDD , a temps partiel/temps plein?)
7) Les évolutions de carrières possible ? Débouchés ? Quelles sont les methodes de recrutement ?
8) Pouvez vous ordonner une fourchette de salaire pour un débutant ? Un confirmé ?
9) Conseil
C'est possible de me répondre a cette adresse mail si possible merci : sophie.bourlet14@gmail.com
2) Quelles sont les conditions de travail ? (lieu d'exercice , horaire , déplacement, travail d'équipe ou individuel)
3) Avantages et inconvénient du métier ?
4) Compétences nécessaires a ce métier ?
5) Votre parcours de formation ? (diplôme, durée de la formation, concours, centre de formation)
6) Perspectives d'emploie dans le secteur ? Types de contrat possible (CDI CDD , a temps partiel/temps plein?)
7) Les évolutions de carrières possible ? Débouchés ? Quelles sont les methodes de recrutement ?
8) Pouvez vous ordonner une fourchette de salaire pour un débutant ? Un confirmé ?
9) Conseil
C'est possible de me répondre a cette adresse mail si possible merci : sophie.bourlet14@gmail.com