Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reconversion AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Reconversion AMP

Message non lu par Alexandra » 08 janv. 2015 13:37

Bonjour,
Je suis actuellement en reconversion pour être AMP, car ce métier m'intéresse beaucoup. Je dois effectuer une fiche métier afin de me renseigner sur touts les points professionnels, et j'aimerais savoir vers quel organisme m'orienter afin de prendre un rendez-vous avec un professionnel.
Merci de votre réponse :hein?: :hein?: :hein?:

Sukuta

Re: Reconversion AMP

Message non lu par Sukuta » 10 janv. 2015 22:05

Bonsoir Alexandra,consulte la liste des établissements près de chez toi et appelle les pour essayer d'obtenir un rendez-vous.je suis dans le même cas que toi et on m'a demandé des enquêtes-métier.Je n'ai eu que des refus,mais j'ai lancé un appel au secours sur le forum et 3 AMP ont répondu gentillement à mes questions.Bon courage et bonne chance.

alexandra

Re: Reconversion AMP

Message non lu par alexandra » 12 janv. 2015 16:40

Merci beaucoup pour votre réponse. Où puis-je trouver cette liste?
C'est vrai que prendre rendez vous par téléphone n'est pas simple, pour ma part je vais me déplacer directement dans les établissements, au moins, j'aurais peut être une chance de savoir si ils prennent des stagiaires...;-)

Répondre