Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP en contrat d'avenir

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

AMP en contrat d'avenir

Message non lu par julie » 12 mai 2013 12:30

Bonjour à toutes et tous,
Après avoir obtenu mon concours d'entrée en formation au DEAMP(RENTREE LE 03/06/2013),j'ai trouvé un employeur dans un EHPAD,qui me propose alors un contrat d'avenir de 12mois renouvelable.
J'ai fais quelque recherche sur le net concernant ce nouveau contrat mais je me pose encore quelques questions.
Si parmi vous il y a des personnes qui peuvent m'éclairer un peu plus sur ce genre de contrat j'en serais ravi.
Merci.

guenaelle53

Re: AMP en contrat d'avenir

Message non lu par guenaelle53 » 22 mai 2013 18:05

salut le souci d'un contrat avenir est que tu est limité dans tes heures de travailles ( 26h maxi)pas le droit d'avoir un autre contrat à coté et salaire mediocre donc pour une amp c'est pas tres motivant.

sam

Message non lu par sam » 23 mai 2013 21:22

salut, dans ma structure il y a 2 contrat avenir amp 35h semaine, elles m ont dit qu'elle étaient payées comme un salarié, renseigne toi bien pour ton contrat.

julie

Message non lu par julie » 24 mai 2013 11:40

En effet,j'ai signé un contrat avenir à 35h pour un salaire brut de 1430e...pas négligeable pour une formation,mais en CDD. :wink:

niang

Message non lu par niang » 17 janv. 2015 10:55

Bonjour les filles

Je cherche aussi un contrat d'avenir en amp île de France je n'arrive pas a trouver si vous avez des piste je suis preneuse. Merci

Kelly

Message non lu par Kelly » 17 mars 2016 22:07

Bonjour ,
La ou je suis actuellement en contrat avenir ils prennent.
IEM Madeleine Fockenberghe Gonesse

Kahola

Message non lu par Kahola » 23 mars 2017 14:19

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'aide médico-psychologique, d'une durée de deux semaines serait suffisant.
Avez-vous des pistes de structures qui recrutent ?

Bien cordialement.

Répondre