Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet concours d'entrée pour la formation AMP 2013 à la Réunion
-
grs974
sujet epreuve ecrite formation AVS
Bjr, y aurait-il des personnes qui pourrait me renseigner sur les épreuves écrites pour la formation AVS, les types de questions svp merci :hein?:
-
cici
Re: Sujet concours d'entrée pour la formation AMP 2013 à la Réunion
bonjour je passe le concours le 19 mars et comment dire j'ai que 1 mois pour le préparé pouvez vous m'orienter pour savoir ce qu'il faut que je travail et aprènnent par cœur car la je vais voir un peux tout mais j'ai impression que je me rajoute du travail
merci
merci
-
emma
bonjour
je sais que ce sujet date de l'année dernière mais au cas vous le voyez, je vais passer le concours d'AMP au mois d'avril et je voudrais savoir un peu comment ce passe l'oral svp? je vais le passer a l'émap de st pierre et concernant l'ecole au niveau des horaires de cours si vous pouviez me renseigner
merci d'avance
je sais que ce sujet date de l'année dernière mais au cas vous le voyez, je vais passer le concours d'AMP au mois d'avril et je voudrais savoir un peu comment ce passe l'oral svp? je vais le passer a l'émap de st pierre et concernant l'ecole au niveau des horaires de cours si vous pouviez me renseigner
merci d'avance
-
gavaudan
bonjour j'ai besoin d'aide pour les question qu'on pose pour la formation amp aidée moi svp