Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadége

formation

Message non lu par nadége » 19 janv. 2015 16:00

bonjour , je voudrais faire une reconversion professionnel pour devenir amp . pour cela il faut d'abord que j'aille a la rencontre d'amp pour leur poser des questions sur leurs métier , or après plusieurs appel toute la journée toujours la même réponse : pas le temps .
ce que je comprend tout a fait
quelqu'un pourrais t'il me renseigner ici et prendre le temps de répondre a mes question ?
merci d'avance et bonne journée

isabelle

Re: formation

Message non lu par isabelle » 24 févr. 2015 11:10

moi, c'est la même chose, les Ehpad et IME,ne peuvent pas me recevoir car pas le temps, on a déjà des stagiaires à s'occuper!!!
Grace au Fongecif de ma région, j'ai obtenu une liste de personnes AMP, je vais comme cela recueillir leurs témoignages.
je te conseil de faire la même chose.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 24 févr. 2015 12:10

Je peux répondre a vos questions si besoin !

Sandra

Message non lu par Sandra » 24 févr. 2015 12:45

Bonjour,

Je souhaite moi aussi demarrer ma formation AMP, pour l 'instant je n en suis qu'au debut, car je dois tout d'abord faire une periode de mise en relation en milieu de travail, une semaine voir quinze jour, via pole emploi pour valider mon projet.
On m'a conseiller une prépa. a l'ILEP de Lille,(pour ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe au concours d 'entrée) ou je dois m rendre le 9 mars pour une reunion d 'info.

Qu'en pensez vous?

Merci d 'avance

houria

Message non lu par houria » 26 févr. 2015 11:54

bonjour je voudrais avoir des infos sur les examens de l'année dernière en Auvergne pour l’écrit et oral deamp
merci

Répondre