Bon jour,
Je viens de lire votre message.
Je suis en train de remplir mon livret 2 et c pour savoir si ces 3 livres qui vous ont aidé à le remplir et à passer votre VAE?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
marmotte
aide pour le livret 2
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un est de l'ariège aux alentours de Pamiers car c'est été je déménage et je voudrai quelqu'un pour m'accompagner pour le livret 2.
Merci d'avance
Je voudrai savoir si quelqu'un est de l'ariège aux alentours de Pamiers car c'est été je déménage et je voudrai quelqu'un pour m'accompagner pour le livret 2.
Merci d'avance
-
christelle
livret 2 amp
bonjour,je cherche une aide au livret 2 amp en vae ;car je me pose trop de questions sur mes ecris alors si vous avez reussit votre vae il y a peu de temps merci de me contacter adresse email: christelle.boris@dbmail.com merci :bounce: :bounce:
-
sara
Re:
bonjour à tous
j'ai recu mon livret 2 en janvier et je suis dans l'attente de financement de mon employeur unifaf
je suis en contact avec mon accompagnateur du cenre de formation vae il est super il ma guider est explique on travail enssemble par internet open office j'ai deja commencé mon livet et je vois que j'avance super bien bon vourage a tous a toute qui valide AMP on peut etre solidaire lol !!!
j'ai recu mon livret 2 en janvier et je suis dans l'attente de financement de mon employeur unifaf
je suis en contact avec mon accompagnateur du cenre de formation vae il est super il ma guider est explique on travail enssemble par internet open office j'ai deja commencé mon livet et je vois que j'avance super bien bon vourage a tous a toute qui valide AMP on peut etre solidaire lol !!!
-
sandrine
Re: vae amp
Bonjour je valide mes acquis AMP quelqu'un aurait un dc1 en exemple pour voir si je suis dans le vrai merci , si vous avez besoin d'aide je suis la Sandrinecazanave@gmail.com