Bonjour!
J'ai passé l'épreuve écrite à Saint Brieuc le 26 février, j'aurais voulu savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi. Si oui est ce que vous avez reçu vos résultats, car moi non!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve écrite saint brieuc 26 février
-
lermite
Re: Epreuve écrite saint brieuc 26 février
bonjour pourrais tu mettre les questions que tu as eu et quel centre de formation merci
-
cha
J'ai passé l'épreuve au centre de formation Askoria de saint brieuc!
Voilà les questions!
1-En france, 8.3 millions de pers. aident un de leurs proches en situation de handicap. Selon vous, en quoi cette aide peut être importante pour la pers. accompagnée?
2- Citez un livre, film ou émission que vous avez vu ou lu. Pour quelles raisons vous a il plu ou déplu?
3- Citez 4 populations qui peuvent bénéficier de l'accompagnement d'une amp.
4- Le 11/01/15 une manifestation a mobilisé une partie de la pop. en France. Quel est le nom de l'hebdomadaire concerné?
5- Signification des sigles CHU, OMS, APL, OGM.
6-Le 25/01/15, des élections législatives ont eu lieu ds un pays européen, lequel?
7- Selon vous, en quoi est il important que les enfants soient scolarisés?
8- Qu'est ce que le bénévolat? Donnez des ex. ou parlez de vos expériences.
9- Qu'est ce que le développement durable?
10- Il y avait 4 groupes de mot et il fallait barrer l'intrus!
Voila voila!!! J’espère que ça va te servir!! Pour ma part je m'attendais à beaucoup plus difficile!
Voilà les questions!
1-En france, 8.3 millions de pers. aident un de leurs proches en situation de handicap. Selon vous, en quoi cette aide peut être importante pour la pers. accompagnée?
2- Citez un livre, film ou émission que vous avez vu ou lu. Pour quelles raisons vous a il plu ou déplu?
3- Citez 4 populations qui peuvent bénéficier de l'accompagnement d'une amp.
4- Le 11/01/15 une manifestation a mobilisé une partie de la pop. en France. Quel est le nom de l'hebdomadaire concerné?
5- Signification des sigles CHU, OMS, APL, OGM.
6-Le 25/01/15, des élections législatives ont eu lieu ds un pays européen, lequel?
7- Selon vous, en quoi est il important que les enfants soient scolarisés?
8- Qu'est ce que le bénévolat? Donnez des ex. ou parlez de vos expériences.
9- Qu'est ce que le développement durable?
10- Il y avait 4 groupes de mot et il fallait barrer l'intrus!
Voila voila!!! J’espère que ça va te servir!! Pour ma part je m'attendais à beaucoup plus difficile!
-
lermite
je te remercie pour ma part j ai valider mon ecris l annee derniere je repasse l orale cette annee donc ca m a beaucoup servi pour ma prep l annee derniere
bonne chance pour les resultats
bonne chance pour les resultats