Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celco

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par celco » 31 janv. 2015 14:25

Actuellement en ehpad pourriez vous m aider écrit terminer mais corriger avec des erreurs que j aimerai rectifier merci

rodier

df3 df2 df5 df4

Message non lu par rodier » 28 févr. 2015 16:23

bonjour je viens d entammer la formation amp et je galere pour les ecrits alors de l aide avec des exemples me seraient d un grand secours. Merci

manzoni martine

Message non lu par manzoni martine » 03 mars 2015 15:57

Bonjour
Je voudrais passer vae amp par quoi commencer sachant que j ai df3 etdf4 un peu perdu quelques un pourrai t il m aider merci

Nicolet Corinne

Message non lu par Nicolet Corinne » 04 mars 2015 15:53

bonjour
Je suis en pleins dedans pour le livret 2 étant avs je n ai que le df3 et df4 mais je bloque sur les questions y a t il des personnes qui on passer le diplome amp ressèment pour m aider le plus vite possible dossier à renvoyer avant le 18 mai 2015 merci

benaud

Message non lu par benaud » 05 mars 2015 09:18

bjr a tous ,j'accepterais bien vos aides pour démarrer .j ai un blocage pour les NRPP .Merci beaucoup .Anne-Marie

steph

Message non lu par steph » 12 mars 2015 19:40

Bonjours. Je dois preparer mon df2 et df3 en vae.... merci de ton aide.... je te laisse mon email stephlateine@gmail.fr. merci

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 14 mars 2015 08:11

bonjours, je mappelle veronique je suis AS et je passe ma vae AMP toute seule et j'avoue que le livret deux me parait trés compliquer pourriez vous me donner des conseils sur quelles bases ^partir pour rediger mon livret, merci d'avance

Veronique
lukyluke21@hotmail.fr

DRISSIA

Message non lu par DRISSIA » 17 mars 2015 19:13

bjr je ne sais pas vers qui me tourner si vs pouvez me les faire parvenir pour que je puisse voir comment il faut les rediger merci

poittevin nelly

Message non lu par poittevin nelly » 25 mars 2015 08:10

je travaille sur le DF3,je veux bien un peu d'aide juste pour voir si je suis dans le bon sens pour mon activité .merci

mimie

Message non lu par mimie » 25 mars 2015 09:27

bonjour j ai vu votre message j ai commencais la formation et j ai beaucoup de mal pour mon df2 pourriez vous me faire parvenir votre df2 pour m aider? si vous voulez lorsque j aurai fini le mien je vous le ferais parvenir. en tout cas merci d avance

Répondre