Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
celco
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Actuellement en ehpad pourriez vous m aider écrit terminer mais corriger avec des erreurs que j aimerai rectifier merci
-
rodier
df3 df2 df5 df4
bonjour je viens d entammer la formation amp et je galere pour les ecrits alors de l aide avec des exemples me seraient d un grand secours. Merci
-
manzoni martine
Bonjour
Je voudrais passer vae amp par quoi commencer sachant que j ai df3 etdf4 un peu perdu quelques un pourrai t il m aider merci
Je voudrais passer vae amp par quoi commencer sachant que j ai df3 etdf4 un peu perdu quelques un pourrai t il m aider merci
-
Nicolet Corinne
bonjour
Je suis en pleins dedans pour le livret 2 étant avs je n ai que le df3 et df4 mais je bloque sur les questions y a t il des personnes qui on passer le diplome amp ressèment pour m aider le plus vite possible dossier à renvoyer avant le 18 mai 2015 merci
Je suis en pleins dedans pour le livret 2 étant avs je n ai que le df3 et df4 mais je bloque sur les questions y a t il des personnes qui on passer le diplome amp ressèment pour m aider le plus vite possible dossier à renvoyer avant le 18 mai 2015 merci
-
benaud
bjr a tous ,j'accepterais bien vos aides pour démarrer .j ai un blocage pour les NRPP .Merci beaucoup .Anne-Marie
-
steph
Bonjours. Je dois preparer mon df2 et df3 en vae.... merci de ton aide.... je te laisse mon email stephlateine@gmail.fr. merci
-
VERONIQUE
bonjours, je mappelle veronique je suis AS et je passe ma vae AMP toute seule et j'avoue que le livret deux me parait trés compliquer pourriez vous me donner des conseils sur quelles bases ^partir pour rediger mon livret, merci d'avance
Veronique
lukyluke21@hotmail.fr
Veronique
lukyluke21@hotmail.fr
-
DRISSIA
bjr je ne sais pas vers qui me tourner si vs pouvez me les faire parvenir pour que je puisse voir comment il faut les rediger merci
-
poittevin nelly
je travaille sur le DF3,je veux bien un peu d'aide juste pour voir si je suis dans le bon sens pour mon activité .merci
-
mimie
bonjour j ai vu votre message j ai commencais la formation et j ai beaucoup de mal pour mon df2 pourriez vous me faire parvenir votre df2 pour m aider? si vous voulez lorsque j aurai fini le mien je vous le ferais parvenir. en tout cas merci d avance