Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats stras mulhouse
-
e
Re: résultats stras mulhouse
ca y est c tombé!!
14ème sur liste d attente a stras vous croyez que c possible????
jusqu ou ils st remontés l année derniere??
14ème sur liste d attente a stras vous croyez que c possible????
jusqu ou ils st remontés l année derniere??
-
vanessa
bonjour!
je laisse un pti msg si par hasard quelqu'un connaît des structures recherchant des appprentis pour cette année...car je suis sur liste d'admissibilité.
merci d'avance!
amicalement vanessa
je laisse un pti msg si par hasard quelqu'un connaît des structures recherchant des appprentis pour cette année...car je suis sur liste d'admissibilité.
merci d'avance!
amicalement vanessa
-
Alex
Voilà les résultats sont tombés pour l'ESTES. Moi je suis sur liste complémentaire en 19è position. Ca pourrait passer cette année...
Je suis aussi pris à l'IRTS de Metz directement par contre. A choisir j'irai à Strasbourg. Le problème c'est que je dois m'inscrire définitivement à Metz pour le 30 juin et je ne suis pas sur d'avoir déjà la confirmation de Strasbourg... Quelqu'un peut m'aider?
Merci et bon courage à vous
Je suis aussi pris à l'IRTS de Metz directement par contre. A choisir j'irai à Strasbourg. Le problème c'est que je dois m'inscrire définitivement à Metz pour le 30 juin et je ne suis pas sur d'avoir déjà la confirmation de Strasbourg... Quelqu'un peut m'aider?
Merci et bon courage à vous
-
Anne-Laure
Vanessa,pourrais-tu m'expliquer comment faire pour les apprentis ,j'y comprend rien,moi aussi je suis sur la liste d'admissibilié...
Merci
Merci
-
e
alex si tu t inscris à Metz et que finalement tu es pris à Stras, tu pourras peut etre faire un heureux (se)cet été sur la liste d'attente?
-
Alex
Oui je sais bien que je vais faire un heureux à Metz alors car ma priorité est Strasbourg. Faut esperer qu'ils remontent assez vite dans la liste d'attente, histoire d'etre fixé.
-
laetitia
bonjour à tous
félicitations à ceux et celles qui ont été admis cette année...
je me trouve en 17 eme position pr l'ISSM et j'aimerai savoir s'il y a déjà des désistements concernant la liste d'admissibilité
merci
félicitations à ceux et celles qui ont été admis cette année...
je me trouve en 17 eme position pr l'ISSM et j'aimerai savoir s'il y a déjà des désistements concernant la liste d'admissibilité
merci
-
bamoulid karim
bonjour
quelqu'un serait comment on peut les voirs sur internet pour ceux de stras car j'habite à mulhouse merci
-
Delphine
Et voila c'est tombé!!
Anne laure la liste d'aptitude signifie que tu as eu AU moins la moyenne aux deux entretiens .
Pour entrer en école il faut que tu trouves une structure qui finance ta formation.
Cela te permettrai de faire les 3 ans mais en apprentissage cad un peu plus en entreprise qu'en école et surtout d'etre payée.
65% du smic la 1ere année
75% la 2eme
85% la derniere
Voila ms ne tarde pas l'année derniere je n'en ai pas trouvé et crois moi c pas faute d'avoir chercher.
tu peux te renseigner aupres de l'AARAASM pour connaitre ceux qui embauchent en alternance.
Bonne journée
Anne laure la liste d'aptitude signifie que tu as eu AU moins la moyenne aux deux entretiens .
Pour entrer en école il faut que tu trouves une structure qui finance ta formation.
Cela te permettrai de faire les 3 ans mais en apprentissage cad un peu plus en entreprise qu'en école et surtout d'etre payée.
65% du smic la 1ere année
75% la 2eme
85% la derniere
Voila ms ne tarde pas l'année derniere je n'en ai pas trouvé et crois moi c pas faute d'avoir chercher.
tu peux te renseigner aupres de l'AARAASM pour connaitre ceux qui embauchent en alternance.
Bonne journée
-
marie
bon bah moi j'ai tout foiré, moniteur éducateur et éduc spé a strasbourg!!
c'est désespérant....
c'est désespérant....