Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide Médico-Psychologique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

VAE Aide Médico-Psychologique

Message non lu par Cathy » 20 févr. 2015 19:19

Bonjour, je suis en train de remplir mon livret 1 et je pense déjà au livret 2. J'ai beaucoup de questions à poser à ceux qui sont passé par là où qui sont en plein dedans.
_ Quand on rempli le livret 1 dans la colonne "Principales activités en rapport avec le diplôme ou le titre professionnel visé" Je dois mettre la mission complète de l'aide Médico-psychologique? Car les lignes sont pas grandes!!!
_ Existe t-il le livret 2 téléchargeable pour pouvoir le remplir directement?
_ le dc1 première question: Avez-vous été amené à exercer auprès de plusieurs publics? Lesquels? Je ne sait pas quoi marquer exactement car j'ai toujours travaillé dans la même entreprise (en M.A.S) avec des adultes en situations de handicap et je bloque vraiment.....
_ Il n'est pas précisé le nombre de lignes que l'on doit écrire pour chaque écrits ni la présentation. Pouvez-vous m'éclairer?

Merci pour votre aide.

cazanave

Re: VAE Aide Médico-Psychologique

Message non lu par cazanave » 09 mars 2015 09:03

bonjour je valide mes acquis dmp je suis en poste actuellement pour le dc1la question quel public? je travaille auprès de personne déficiente mentale , maladie Alzheimer , mais il faut développé a chaque fois sur la pathologie cordialement sandrine mon adresse mail sandrinecazanave@gmail.com si nous pouvons nous aidées avec plaisir nous nous sentirons moins seule.

vero

Message non lu par vero » 16 mars 2015 14:51

Bonjours, je commence a remplir mon livret deux en vue d'une vae amp!!!! peut on s'entraider??? car toute seule je galère!!!

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 16 mars 2015 14:52

bonjours, je suis actuellement en train de commencer le livret 2 d' amp en vae, peut on s'entraider car je galère toute seule
a bientot
vero

manzoni

Message non lu par manzoni » 17 mars 2015 11:40

Bonjour véto je suis aussi en pleine vas et je galère aussi pas de réponse pour m aider dur dur

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 17 mars 2015 12:29

Bonjours je propose de travailler ensemble GRATUITEMENT (je précise car raz le bol des gens qui repondent a mes mails pour une entraite payante) alors si tu es ok pour une entraide je suis partant!!!!
je prepare une VAE AMP

manzoni

Message non lu par manzoni » 18 mars 2015 17:31

Mon adresse mail martou05@live.fr merci

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 18 mars 2015 18:58

salut, je suis ok pour s'entraider GRATUITEMENT, car pour l instant parmi toutes mes reponses une seule personne me propose une entraide les autres vendent des modules!!!!
si vous etes ok, je suis ok pour une entrade VAE

Répondre