je suis la preuve que le fongecid ne marche pas car je sus a ma deuxieme demande la premiere positif et la deuxieme negatif le mieux c est d avoir deja travaille dans le milieu ou avoir fait un stage pour montrer sa motivation
bon courage nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelqu'un connaît-il une structure en sarthe pr contrat pro amp svp?
-
BONJOUR
Re: Quelqu'un connaît-il une structure en sarthe pr contrat pro amp svp?
Bonsoir à toi.
Je te conseille de t'inscrire à ces agences suivantes, qui fond tous les départements et tous types de contrat de travail.Il s'agit de:INDEED, Jobvitae, l'Appel Médical et QUAPA.Je te souhaite beaucoup de courage, car moi j'ai eu mon diplôme le D.E.A.M.P à la DRJSCS de Toulouse le 07/12/2014,(à 50 ) avec juste un remplacement jusqu'au 13/01/2015, en tant qu'Animatrice dans un CHRS.Mais manque de "pot"mes remplacements ne m'ouvrent pas droit ni à l'ARE, ni à l'ASS, ni au RSA.
Je ne sais pas ce que le Gouvernement va pouvoir trouver comme solution, mais ce qui est sur, c'est que l'on va vers personnes de plus en plus vieillissantes; et de plus en plus en situation de handicap.
Cordialement.
Je te conseille de t'inscrire à ces agences suivantes, qui fond tous les départements et tous types de contrat de travail.Il s'agit de:INDEED, Jobvitae, l'Appel Médical et QUAPA.Je te souhaite beaucoup de courage, car moi j'ai eu mon diplôme le D.E.A.M.P à la DRJSCS de Toulouse le 07/12/2014,(à 50 ) avec juste un remplacement jusqu'au 13/01/2015, en tant qu'Animatrice dans un CHRS.Mais manque de "pot"mes remplacements ne m'ouvrent pas droit ni à l'ARE, ni à l'ASS, ni au RSA.
Je ne sais pas ce que le Gouvernement va pouvoir trouver comme solution, mais ce qui est sur, c'est que l'on va vers personnes de plus en plus vieillissantes; et de plus en plus en situation de handicap.
Cordialement.
-
lermite
Re: Quelqu'un connaît-il une structure en sarthe pr contrat pro amp svp?
alors nath as tu eu les resultats de ton ecrit ....
et les questions etaient...
et les questions etaient...