Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AMP CEFRAS Angers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sébastien

Oral AMP CEFRAS Angers

Message non lu par Sébastien » 14 mars 2015 18:02

salut a tous, voila je passe l'oral du concour amp a anger au cefras le 26 mars. Est ce que quelqu'un la déja passé la bas? Comment cela ce passe? merci

lermite

Re: Oral AMP CEFRAS Angers

Message non lu par lermite » 14 mars 2015 22:14

Cc seb je vois que tu es accepter alors tu as eu combien?
Sinon tu passes a quel heure c es tu quand on aura les résultats?
Bon courage 😉

sa-mm

Message non lu par sa-mm » 28 mars 2015 09:29

Alors, l'avez vous eu?

lermite

Message non lu par lermite » 28 mars 2015 11:28

oui j ai eu l orale le jury met a l aise vous le passez ou envissager la formation ou deja en poste

lermite

Message non lu par lermite » 28 mars 2015 13:02

Je l ai eu et roi Sébastien

sa-mm

Message non lu par sa-mm » 28 mars 2015 22:55

On s' est deja parler et moi aussi je l'ai passer jeudi. Je l'ai eu aussi.

gwen

Message non lu par gwen » 29 mars 2015 19:11

salut
je passe mon oral mardi 31 mars a saint brieuc et je stresse un peu beaucoup...tu pourrais m'expliquer comment ça s'est passé exactement surtout sur la première partie.merci

sa-mm

Message non lu par sa-mm » 29 mars 2015 21:56

Bonsoir!

La premiere partie?
Ben en faites, ds un premier temps on a eu 10mn de preparation.
La preparation se portait sur une experience personnel qui nous a conforté dans le faite de devenir AMP. Sa devais être notre support mais on nous a pas poser de questions la dessus.

Ensuite, tarrives devn les jurys, ils se presente et apres c a toi. Et la ils commencent les questions sur tes motivations, sur la formation, moi comme je travaille en MAS, elles m'ont poser des questions sur mon poste...etc

delf

Message non lu par delf » 02 avr. 2015 09:09

Bonjour! moi aussi je souhaite faire la formation amp à Angers, mais je suis actuellement en poste et titulaire de la fonct.publique et les modalités de financements dans ce cas sont assez floues.pouvez-vous me renseigner car mon employeur n'a pas l'air très au courant?. :)

lermite

Message non lu par lermite » 02 avr. 2015 15:58

Bonjour delph tu as un diplôme dans le secteur du social?
Tu souhaites le faire en voix direct ou non

Répondre