Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lalalou
Message non lu
par Lalalou » 03 avr. 2015 17:31
Bonjour les résultats sont tombés, je suis dans les 10 premiers sur liste d'attente mais je ne sais pas trop comment le prendre je m'explique :
Il y a normalement 15 places financées et 15 places "autres" hors sur la liste complémentaire seul 5 personnes sont mentionnées en "financement confirmé" cela signifie t il qu'il y a 10 places vacantes et que j'ai donc mes chances ? (il est mentionné également que les personnes ayant un cif doivent se manifester)
Pour ma part je n'ai pas de cif mais ai éventuellement moyen d'avoir un autre financement.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer que je sache si je dois entamer des démarches auprès de pole emploi et mon employeur ou si je m'emballe

Merci.
-
Farah
Message non lu
par Farah » 03 avr. 2015 22:57
Bonjour.. Je suis également dans la même situation que toi.... J'ai eu mes resultats et je suis 11ème sur la liste d'attente ... Mais moi j'ai eu l'accord du financement mais je n'ai pas retrouver mon Nom dans la liste ... Est ce que quelqu'un saurait me renseigner ? Merci

-
Lalalou
Message non lu
par Lalalou » 04 avr. 2015 09:08
Aussi bien ca sera précisé sur le courrier , en tout cas j'espere ne pas avoir de soucis de financement si j'ai mes chances xD
-
Farah
Message non lu
par Farah » 04 avr. 2015 10:11
Tu n'as pas de financement du tout ou tu es en attente d'un financement
-
Lalalou
Message non lu
par Lalalou » 04 avr. 2015 16:00
J'ai pas de Cif mais il faut que je prenne rdv avec pole emploi ils voulaient pas me voir avant les resultats ... j'ai possibilité de financement personnel également mais normalement ca ne passes pas.
-
Farah
Message non lu
par Farah » 04 avr. 2015 21:31
Oui en effet j'ai entendu dire que l'autofinancement n'était pas accepter partout ... Je vais appelée mardi pour en savoir + si j'ai + de nouvelles je te tiens au courant ...

bonne chance a toi

-
lalalou
Message non lu
par lalalou » 05 avr. 2015 13:35
Je comptais appeler aussi , les pauvres vont etre débordés

-
Lalalou
Message non lu
par Lalalou » 07 avr. 2015 09:00
Pas de renseignements par telephone on va devoir attendre

-
Farah
Message non lu
par Farah » 07 avr. 2015 15:58
Cc

j'allais te laisser un message lol j'ai eu la même reponse .... Ben attendons alors ... J'espère qu'on aura une reponse positive ... Tiens moi au jus

bonne chance a toi
-
Farah
Message non lu
par Farah » 08 avr. 2015 15:45
Re j'ai recue la lettre .. Ben j'en ai pas appris beaucoup + dessus .. Du coup j'ai rappelé l'école c'est cool je suis prise pour la formation ...

et toi cà en est ou ?