Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP, discutions, conseils...
-
stéphanie
Re: VAE AMP, discutions, conseils...
Bonsoir,
J'ai passer mon oral damp aucun dc validé. Il doute de mes compétences , je suis outrée. Est ce que quelqu'un est passé par là merci.
J'ai passer mon oral damp aucun dc validé. Il doute de mes compétences , je suis outrée. Est ce que quelqu'un est passé par là merci.
-
sam
Bonjour a tous
Je travaille depuis 6 ans dans un CIAS en tant qu'assistante de vie, puis je présenter une VAE d'AMP?
merci
Je travaille depuis 6 ans dans un CIAS en tant qu'assistante de vie, puis je présenter une VAE d'AMP?
merci
-
laurence
bonjour je suis auxiliaire de vie sociale , je suis actuellement sur le diplôme d'AMP , je n'ai que deux module a passer , mes j'aurais besoin d'aide pour d3 et le d4 !!! pourrais t'on me donner un coup de pouce !!!
merci d'avance
merci d'avance
-
EMILE
bonjour
actuellement maitresse de maison dans un foyer occupationnel est ce que je peux prétendre a une VAE AMP.
merci
actuellement maitresse de maison dans un foyer occupationnel est ce que je peux prétendre a une VAE AMP.
merci
-
nina
Re:
bonjour,
je viens de réussir ma vae amp, je peux te donner qq conseils, d'abord il faut écrire en détails ce que tu fais. même si cela te semble évident, ne mets pas de définitions mais des descriptions personnelles, ce que toi tu as observé, fais, parle toujours de toi, exemple : j'ai proposé, j'ai fais etc.... même si vous l'avez fais en équipe tu dis en collaboration avec....
je peux te donner d'autres conseils.

je viens de réussir ma vae amp, je peux te donner qq conseils, d'abord il faut écrire en détails ce que tu fais. même si cela te semble évident, ne mets pas de définitions mais des descriptions personnelles, ce que toi tu as observé, fais, parle toujours de toi, exemple : j'ai proposé, j'ai fais etc.... même si vous l'avez fais en équipe tu dis en collaboration avec....
je peux te donner d'autres conseils.
-
kris12
j'ai obtenu une validation partielle suite entretien amp qq'un est il ds cette situation ? difficile de savoir si c l'oral ou l'écrit qui n'a pas été sur les dc non validés !!
merci à vous !!
merci à vous !!
-
mullard
Bonjour, je recherchais des conseils pour faire vae AMP et j'ai lu votre discussion. J'ai bien noté que cela remonte a 4 ans, mais je suis dans la même position que vous en ce moment. Titulaire d'un DE TISF, je veux faire une VAE AMP. Avez vous réussit et avez vous eu des dispenses ?
Merci
Sophie
Merci
Sophie