Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP, discutions, conseils...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: VAE AMP, discutions, conseils...

Message non lu par stéphanie » 02 mai 2015 21:43

Bonsoir,

J'ai passer mon oral damp aucun dc validé. Il doute de mes compétences , je suis outrée. Est ce que quelqu'un est passé par là merci.

sam

Message non lu par sam » 18 juin 2015 12:27

Bonjour a tous

Je travaille depuis 6 ans dans un CIAS en tant qu'assistante de vie, puis je présenter une VAE d'AMP?

merci

laurence

Message non lu par laurence » 20 juil. 2015 22:01

bonjour je suis auxiliaire de vie sociale , je suis actuellement sur le diplôme d'AMP , je n'ai que deux module a passer , mes j'aurais besoin d'aide pour d3 et le d4 !!! pourrais t'on me donner un coup de pouce !!!
merci d'avance

marion

Re:

Message non lu par marion » 11 août 2015 16:06

Bonjour, étant en train d'écrire mon livret 2 j'aimerais bien avoir des conseils sur la façon de formuler les choses ainsi qu'un avis sur ce que je fais. Merci d'avance

EMILE

Message non lu par EMILE » 27 oct. 2015 17:20

bonjour
actuellement maitresse de maison dans un foyer occupationnel est ce que je peux prétendre a une VAE AMP.
merci

nina

Re:

Message non lu par nina » 29 oct. 2015 09:46

bonjour,
je viens de réussir ma vae amp, je peux te donner qq conseils, d'abord il faut écrire en détails ce que tu fais. même si cela te semble évident, ne mets pas de définitions mais des descriptions personnelles, ce que toi tu as observé, fais, parle toujours de toi, exemple : j'ai proposé, j'ai fais etc.... même si vous l'avez fais en équipe tu dis en collaboration avec....
je peux te donner d'autres conseils.
:)

nina

Re:

Message non lu par nina » 29 oct. 2015 09:51

bonjour,
tu peux envoyer ton livret 1 et selon la réponse tu sauras. je pense que tu peux valider qq modules, le DC1, DC5, DC6, pour les autres modules j'ai un doute, mais rien ne t'empêches d'essayer. :)

kris12

Message non lu par kris12 » 17 déc. 2015 16:09

j'ai obtenu une validation partielle suite entretien amp qq'un est il ds cette situation ? difficile de savoir si c l'oral ou l'écrit qui n'a pas été sur les dc non validés !!
merci à vous !!

jess71

Re:

Message non lu par jess71 » 06 avr. 2016 03:02

bonjour je suis en plein dans mon livret 2 et j avoue que je suis un peu dans le flou pouvez vous m aider je ne sais pas si votre poste tiens toujours mais si il vous serait possible de m eclaissir je vous en remercie

mullard

Message non lu par mullard » 11 mai 2016 13:54

Bonjour, je recherchais des conseils pour faire vae AMP et j'ai lu votre discussion. J'ai bien noté que cela remonte a 4 ans, mais je suis dans la même position que vous en ce moment. Titulaire d'un DE TISF, je veux faire une VAE AMP. Avez vous réussit et avez vous eu des dispenses ?

Merci

Sophie

Répondre