Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats stras mulhouse
-
delphine
Re: résultats stras mulhouse
bonjour Karim
il n'y a pas de resultat sur le Net pr Strasbourg tu es contrainds d'attendre le courrier de demain.... bon courage
il n'y a pas de resultat sur le Net pr Strasbourg tu es contrainds d'attendre le courrier de demain.... bon courage
-
lilia
Re: résultats mulhouse
Je suis en liste d'admissibilité à la 7éme à l'ISSM place je voudrais savoir si j'ai une chance d'être apellée
-
B
salut lilia je suis en deuxieme anée educ a l'issm je pense ke tu as tes chances mais c vrai kon ne peut pas vraiment prevoir les années se suivent mais ne se ressemble pas lol! bienvenus à tous les recus !! on se retrouve en septembre!
-
Aurore
moi aussi je suis sur liste d'attente... si on a trouvé un employeur c'est sur qu'ils nous prennent par la voix de l'apprentissage?? ou le choix se fait en fonction de la liste d'attente?? merci de vos reponses...
-
audrey
pour répondre à aurore si tu as un employeur ils te prennent direct si tas la moyenne aux oraux.
jai appelé lESTES ce matin et ils mont dit quils avaient repeché 30 personnes sur liste dattente l'année derniere autant dire que pour moi cest mort sachant que jsuis 42eme...à part si je trouve un employeur..jsuis vraiment deg deg deg..
sinon jdis bravo à tous les recus !!
jai appelé lESTES ce matin et ils mont dit quils avaient repeché 30 personnes sur liste dattente l'année derniere autant dire que pour moi cest mort sachant que jsuis 42eme...à part si je trouve un employeur..jsuis vraiment deg deg deg..
sinon jdis bravo à tous les recus !!
-
e.
pr suivre la formation en apprentissage: il faut aller sur le site du CFA alsace, sur le pole de schiltigheim et appeler l ifcaad pr avoir la liste des employeurs potentiels et faire pleins de lettre de motiv
c pas facile d en trouver un mais faut essayer qd meme
si on trouve un employeur on est pris en formation mais c tres dur d en trouver un.....
c pas facile d en trouver un mais faut essayer qd meme
si on trouve un employeur on est pris en formation mais c tres dur d en trouver un.....
-
Aurore
mais on n'est pas obligé de choisir un employeur sur la liste potentiel?? on peut en trouver un soi meme non? parce que je suis pas du coin de strasbourg...
-
laetitia
bonjour tout le monde !!!
je suis en 17 eme position pr educ spé. est ce que quelqu'un sait si j'ai mes chances de rentrer en formation sans passer par la voie de l'apprentissage ??
autre question : y a t- il des désistements pr mulhouse ?
merci et bonne chance à vous
je suis en 17 eme position pr educ spé. est ce que quelqu'un sait si j'ai mes chances de rentrer en formation sans passer par la voie de l'apprentissage ??
autre question : y a t- il des désistements pr mulhouse ?
merci et bonne chance à vous
-
e
aurore,
vu que les cours se passent au CFA a schiltigheim si tu passes par l apprentissage c peut etre mieux d etre ds la region?
enfin je crois?
vu que les cours se passent au CFA a schiltigheim si tu passes par l apprentissage c peut etre mieux d etre ds la region?
enfin je crois?
-
Aurore
bein je ne sais pas.. je sais pas comment se repartissent les temps de cours et les temps passé chez l'employeur... j'habite à 1heure de strasbourg et il n'y a rien plus près de chez moi pour la formation d'educ spé!