Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Champetier

Emploi amp

Message non lu par Champetier » 11 juin 2015 11:07

Bonjour je m appelle christelle je travaille depuis 9 ans en tant qu amp. J ai pu travailler dans différente structure. Aujourd'hui j essaie de développer la fonction d amp à domicile car je ne trouve plus de place en foyer .Je ss dans la région Bretagne Finistère plus précisément ,je m occupe d enfants ayant un handicap et qui sont en attente pour être en structure. j aimerais partager avec d autres professionnel qui sont dans la même situation que moi ou qui serait intéressé par le travail à domicile à bientôt..

marissou

Re: Emploi amp

Message non lu par marissou » 12 juin 2015 10:31

Bonjour je ne suis pas encore amp mais
Je vais bientôt entrer en formation. A la base je suis aide a domicile peux tu m expliquer quelles sont tes taches et dans quel organisme tu travailles a domicile ça m interesse merci

Champetier

Message non lu par Champetier » 13 juin 2015 09:09

Bonjour je travaille avec sous mon toit à Brest depuis 3 ans. Mon travail consiste à accompagner des enfants ayant un handicap dans les actes de la vie quotidienne. Je peu aussi l accompagné dans des structures adaptes. Pour l instant je m occupe de 4 autres enfants je souhaiterai avoir d autres interventions je trouve que cette solution du maintien à domicile pour ces enfants est importantes surtout quand il ont pas de place définitive dans des structures. Mon quotidien avec eux c est de travailler avec leurs capacité et difficultés. Je dois toujours m adapter à leurs comportements.POur l instant nous sommes 4 personnes à travailler auprès d enfants handicapés elles sont toutes une formation et l expérience c est important.

BONJOUR

Message non lu par BONJOUR » 21 juin 2015 11:00

Bonjour,
Faut dire que dans le Tarn et Garonne il n'y a pas de boulot en tant qu'AMP Diplômée en FO, FH, MAS (si ce n'est en remplacements), et éventuellement en maison de retraite, et à 50 ans; c'est encore plus dur!

Répondre