Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stimulation sensorielle et snozelen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
droux

Re: Stimulation sensorielle et snozelen

Message non lu par droux » 22 mars 2011 07:43

bonjour j ai recu votre message sur la snoezele mais que voulmez vous excatement

Godderidge

Re:

Message non lu par Godderidge » 22 mars 2011 17:22

Mon message était adréssé a Lise qui cherche de la documentation sur le concept snoezelen
Bernard

cyn

Message non lu par cyn » 23 mars 2011 11:17

bonjour, je suis AMP dans une maison de retraite où dans quelques jours l'unité alzheimer ouvriera ses portes :-)

j'aimerai bcp avoir de la doc concernant les stimulations sensorielles et snozelen

j'ai hate d'intégrer cette unité afin de pouvoir mieux venir en aide aux personnes atteintes de cette maladie...

merci par avance

amicalement

Godderidge

Re:

Message non lu par Godderidge » 24 mars 2011 18:03

Contactez moi directement :mes coordonnées :b.godderidge@wanadoo.fr
et dites moi ce que vous cherchez éxactement
Cordialement
Bernard

Valphe

Re:

Message non lu par Valphe » 11 avr. 2011 01:43

Bonjour,

je suis également psychologue clinicienne et j'ai commencé à travailler dans une MAS dernièrement. Depuis ton message as-tu reçu des informations ou des conseils pour ta pratique dans ce type de structure. je serai interessée pour échanger au sujet de nos pratiques.
Merci pour ta réponse.

A bientôt

gourdon

Re: Stimulation sensorielle et snoezelen

Message non lu par gourdon » 19 déc. 2011 19:51

je travail dans une SAJ et j'aimerai mettre au point une salle sno et j'aimerai avoir quelques infos. je sais que votre post date de deux ans mais bon!!

si vous avez des infos, je suis preneuse et ou peut on trouver des aides pour la création de ce type de salle

merci cordialement

godderidge

Re:

Message non lu par godderidge » 20 déc. 2011 06:18

Bonjour,
pour ce qui est de l'équipement,précisez moi votre "clientèle".
Pour les aides matérielles et financiéres,vous pouvez contacter la société Petrarque sur son site qui vous renseignera mieux que moi.
Pour le reste contactez moi sur mon mail
Bien cordialement
Bernard

Moulin

Message non lu par Moulin » 13 oct. 2012 09:07

Bonjour Monsieur Godderidge, notre origanisme recherche un intervenant ,dans le cadre d'une demande d'une maison de retraite, formateur sur la démarche Snoezelen. Merci d'avance de votre retour et prise de contact directement au 06 03290154 ou à : contact@ofeos-sante.fr
Bien cordialement
Anthony Moulin
Responsable formation

sarah

Re: Stimulation sensorielle et snozelen DEMANDE

Message non lu par sarah » 04 mai 2013 10:54

bonjour,

je suis en pleine prepa de projet d animation snoezelen
je serai intéresser par de la documentation pour soutenir mon projet .Si vous avez le temps .merci d avance

sarah

brun

Re:

Message non lu par brun » 23 juin 2015 15:24

Bonjour,

je suis très intéressée par ce concept, je travaille en maison de retraite, je suis AMP. Le but pour moi est de monter un projet. Si vous pouvez me donner des informations, sur les différentes formations qui existent. Merci de me répondre par mail.
Cordialement

Répondre