Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stimulation sensorielle et snozelen
-
droux
Re: Stimulation sensorielle et snozelen
bonjour j ai recu votre message sur la snoezele mais que voulmez vous excatement
-
cyn
bonjour, je suis AMP dans une maison de retraite où dans quelques jours l'unité alzheimer ouvriera ses portes 
j'aimerai bcp avoir de la doc concernant les stimulations sensorielles et snozelen
j'ai hate d'intégrer cette unité afin de pouvoir mieux venir en aide aux personnes atteintes de cette maladie...
merci par avance
amicalement
j'aimerai bcp avoir de la doc concernant les stimulations sensorielles et snozelen
j'ai hate d'intégrer cette unité afin de pouvoir mieux venir en aide aux personnes atteintes de cette maladie...
merci par avance
amicalement
-
Godderidge
Re:
Contactez moi directement :mes coordonnées :b.godderidge@wanadoo.fr
et dites moi ce que vous cherchez éxactement
Cordialement
Bernard
et dites moi ce que vous cherchez éxactement
Cordialement
Bernard
-
Valphe
Re:
Bonjour,
je suis également psychologue clinicienne et j'ai commencé à travailler dans une MAS dernièrement. Depuis ton message as-tu reçu des informations ou des conseils pour ta pratique dans ce type de structure. je serai interessée pour échanger au sujet de nos pratiques.
Merci pour ta réponse.
A bientôt
je suis également psychologue clinicienne et j'ai commencé à travailler dans une MAS dernièrement. Depuis ton message as-tu reçu des informations ou des conseils pour ta pratique dans ce type de structure. je serai interessée pour échanger au sujet de nos pratiques.
Merci pour ta réponse.
A bientôt
-
gourdon
Re: Stimulation sensorielle et snoezelen
je travail dans une SAJ et j'aimerai mettre au point une salle sno et j'aimerai avoir quelques infos. je sais que votre post date de deux ans mais bon!!
si vous avez des infos, je suis preneuse et ou peut on trouver des aides pour la création de ce type de salle
merci cordialement
si vous avez des infos, je suis preneuse et ou peut on trouver des aides pour la création de ce type de salle
merci cordialement
-
Moulin
Bonjour Monsieur Godderidge, notre origanisme recherche un intervenant ,dans le cadre d'une demande d'une maison de retraite, formateur sur la démarche Snoezelen. Merci d'avance de votre retour et prise de contact directement au 06 03290154 ou à : contact@ofeos-sante.fr
Bien cordialement
Anthony Moulin
Responsable formation
Bien cordialement
Anthony Moulin
Responsable formation
-
sarah
Re: Stimulation sensorielle et snozelen DEMANDE
bonjour,
je suis en pleine prepa de projet d animation snoezelen
je serai intéresser par de la documentation pour soutenir mon projet .Si vous avez le temps .merci d avance
sarah
je suis en pleine prepa de projet d animation snoezelen
je serai intéresser par de la documentation pour soutenir mon projet .Si vous avez le temps .merci d avance
sarah