bst stephane
si tu peux me l envoyer ce serai sympa
en te remerciant
denis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEAMP plan pour le DC4 DC5 et DC6
-
Nathalie
Re: VAE DEAMP plan pour le DC4 DC5 et DC6
Bonjour,
Je suis aide soignante entrain de faire seule ma vae AMP.je suis donc tres intéressée par vos modules ,si vs pouviez me les envoyer svp.
En vous remerciant d'avance!
nathaloche.25@hotmail.fr
Je suis aide soignante entrain de faire seule ma vae AMP.je suis donc tres intéressée par vos modules ,si vs pouviez me les envoyer svp.
En vous remerciant d'avance!
nathaloche.25@hotmail.fr
-
dave
Bonjour,
Tu n'es pas vieux jeu et j'ai la même opinion que toi à ce sujet. Moi j'ai une toute petite question : combien de pages approximativement doit contenir un livret 2 AMP? Je ne sais pas si j'en dis trop ou pas assez ! C'est juste pour avoir un ordre d'idée.
Merci pour ta réponse. Je te donne mon mail car j'ai posé la question plusieurs fois sur le forum et je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas si je m'y prend mal ou si personne ne veux m'aider.
davia_ouaklil@hotmail.com
Merci d'avance pour ta réponse.
Belle journée.
Davia
Tu n'es pas vieux jeu et j'ai la même opinion que toi à ce sujet. Moi j'ai une toute petite question : combien de pages approximativement doit contenir un livret 2 AMP? Je ne sais pas si j'en dis trop ou pas assez ! C'est juste pour avoir un ordre d'idée.
Merci pour ta réponse. Je te donne mon mail car j'ai posé la question plusieurs fois sur le forum et je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas si je m'y prend mal ou si personne ne veux m'aider.
davia_ouaklil@hotmail.com
Merci d'avance pour ta réponse.
Belle journée.
Davia
-
Mercuri
Bonjour es ce que vous pouvez m aider je prépare mon dc6 en VAE j aimerais bien si c possible si quelqu'un d entre vous pourrez m envoyer son devoir car je suis perdu merci
-
michele
BONJOUR
JE SUIS EN FORMATION AMP QUI PEUT m'envoyer un exemple de dc5 merci d'avance
michelemile@voila.fr
JE SUIS EN FORMATION AMP QUI PEUT m'envoyer un exemple de dc5 merci d'avance
michelemile@voila.fr