Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits d'ES a l'ITS caluire
-
nat
Re: ecrits d'ES a l'ITS caluire
et bien toujours pas de nouvelles de l'its, je pense qu'il n'y a plus rien a espérer. je l'avoue je le vis un peu mal.
-
Mylène
Salut Nat' !!
Ne désespère pas !!!
On va bien finir par l'avoir notre réponse !!!
Car meme si elle est negative, je pense qu'il nous préviendront !!!
Ils attendent surement d'avoir le nombre exact de désistements pour envoyer les réponses en meme temps à tous ceux qui attendent....
Ne désespère pas !!!
On va bien finir par l'avoir notre réponse !!!
Car meme si elle est negative, je pense qu'il nous préviendront !!!
Ils attendent surement d'avoir le nombre exact de désistements pour envoyer les réponses en meme temps à tous ceux qui attendent....
-
Gaelle
salu je suis actuellement 15 ème sur liste d'attente à l'ITS Lyon Caluire, pour l'instant ils sont en vacances mais j'aimerais savoir si vous savez à combien s'est monté sur la liste complémentaire fin juillet. merci d'avance
-
Mylène
Salut,
Au 12 juillet, ils avaient 5 désistements.
Je suis en 11ème position sur la liste d'attente, s'ils m'appellent, je te tiendrais au courant....
Mais je penses sincèrement que ce ne sera pas pour cette année....
Perso, j'ai déja commencé a chercher du boulot...
( d'ailleurs si quelqu'un a des pistes a me donner.... je suis preneuse !!! )
Au 12 juillet, ils avaient 5 désistements.
Je suis en 11ème position sur la liste d'attente, s'ils m'appellent, je te tiendrais au courant....
Mais je penses sincèrement que ce ne sera pas pour cette année....
Perso, j'ai déja commencé a chercher du boulot...
( d'ailleurs si quelqu'un a des pistes a me donner.... je suis preneuse !!! )
-
Mylène
Ils m'ont appellé hier soir !!!!
Je suis prise en formation !!!
Ils en sont donc à la 11ème position sur la liste. Que les 12ème et 13ème se tiennent pret !!!!
Mylène
Je suis prise en formation !!!
Ils en sont donc à la 11ème position sur la liste. Que les 12ème et 13ème se tiennent pret !!!!
Mylène
-
Carole
Félicitation Mylène !!!
je suis très contente pour toi !!!
On se dit à la rentrée alors...
je suis très contente pour toi !!!
On se dit à la rentrée alors...
-
Julie
Bonjour à vous tous,
J'ai été admissible à la suite des deux épreuves. J'aimerai savoir si vous avez déjà eu la réponse définitive. Merci d'avance
J'ai été admissible à la suite des deux épreuves. J'aimerai savoir si vous avez déjà eu la réponse définitive. Merci d'avance
-
rougail
Bonjour Julie,
moi aussi je suis admissible mais le résultat final tombera au mois de juin avec une date incertaine. Je suis super stressée alors je passe aussi les concours à l'iut de grenoble: écrit le 30 avril! Je voulais savoir si quelqu'un savait quels sont les coefficients écrit oral parce que j'ai eu une excellente note à lécrit ( 20) et une bonne mais pas extraordinair à l'oral ( 15). En gros, je voulias savoir si mon écrit pouvait rattraper mon oral. bref, j'espère que quelqu'un aura compris ma question!
Bonne soirée à tous
moi aussi je suis admissible mais le résultat final tombera au mois de juin avec une date incertaine. Je suis super stressée alors je passe aussi les concours à l'iut de grenoble: écrit le 30 avril! Je voulais savoir si quelqu'un savait quels sont les coefficients écrit oral parce que j'ai eu une excellente note à lécrit ( 20) et une bonne mais pas extraordinair à l'oral ( 15). En gros, je voulias savoir si mon écrit pouvait rattraper mon oral. bref, j'espère que quelqu'un aura compris ma question!
Bonne soirée à tous
-
Julie
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. J'ai une collègue qui est rentrée en formation ES l'année dernière, elle avait eu sa réponse définitive mi mai...alors en espérant que pour nous sa soit idem. Moi j'ai 18 à l'écrit et 16 à l'oral mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre car nous avons été nombreux à se présenter à l'oral(environ 300). Donc à voir...
Pour ta question sur "si ton écrit rattrape l'oral", l'oral est la note qu'il prenne en compte en premier, après si tu te retrouve execo avec d'autres candidats, il prenne en compte la note de l'écrit pour départager. C'est ce que j'ai compris. Moi j'ai passé la sélection qu'à l'ITS donc bonne chance pour Grenoble.
Bonne semaine à vous tous