bonsoir
j'aimerais avoir quelques renseignements
cela fait déjà un moment que je travaille auprès de personnes âgées ou handicapées. Actuellement je suis embauchée depuis 1 ans en ephad en tant qu'agent de service hospitalier. j'aimerais passer la vae d'amp mais je ne sais pas du tout comment il faut procéder. ou se renseigner si je suis obligée d'avoir l'accord de mon directeur.
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE amp
-
Jess
Re: VAE amp
Bonjour. Déjà tu n est pas obliger d en parler à ton directeur.
de plus tu peut télécharger le live et 1sur Internet tu tape live et 1 Amp tu le rempli,envoie t'est feuilles de salaires a savoir qu'il faut trois expérience. Une fois tous sa fait tu l envoie sur Limoges et d'i tu est recevable tu reçois ton live et 2 cordialement.
de plus tu peut télécharger le live et 1sur Internet tu tape live et 1 Amp tu le rempli,envoie t'est feuilles de salaires a savoir qu'il faut trois expérience. Une fois tous sa fait tu l envoie sur Limoges et d'i tu est recevable tu reçois ton live et 2 cordialement.
-
angeline
Re: VAE amp
bonjour j'aimerais avoir quelques renseignements.jai travailler pendant 17mois comme aide a domicil en temps partiel,puis jai démissionné pour 1 embauche en temps plein en ephad en tand qu"agent de service.cela fait maintenant 17mois.j'aimerais passer la vae de amp et je ne sais rien de la procédure.merçi de bien vouloir me renseigner.