Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LALANDE

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par LALANDE » 13 juil. 2015 01:10

Bur. Je passe uniquement le DC et le DC4 j'ai besoin d'aide pour l'écrit. Mon adresse e-mail agathe.lalande@live.fr

Muller

Re:

Message non lu par Muller » 16 juil. 2015 15:32

Bonjour,est ce quelqu un pourrait m envoyer un exemple du compte rendu df2,df3 pour la formation d amp .merci beaucoup

stef

Message non lu par stef » 22 juil. 2015 23:38

bonsoir , je recherche un exemple pour l étude de cas ( le projet personnalisé ) en MAS car je galère dur dur

si possible de me l envoyer à cette adresse merci beaucoup
stefownz@hotmail.fr

perle

Message non lu par perle » 23 juil. 2015 23:02

Bonsoir avec mon df3 j'ai un peu de mal 😔😔😔 pourrai je avoir votre df3 merci d'avance
mon mail c'est rukssana@live.fr

narayanin

Re: exemple de DF4

Message non lu par narayanin » 18 sept. 2015 21:02

urgent

bonjour

pouvez vous me faire parvenir un exemple du DF4 c est vraiment urgent je vous remercie d avance

laurence

Message non lu par laurence » 09 oct. 2015 14:18

bonjour, je m'appelle laurence j'ai 53 ans , et suis en formation amp, je bloque sur le df3 , mon thème est collage de feuille mortes (automne) , je sais que je dois écrire cette mise en place du projet d'animation , mais je n'y arrive pas,,, aidez moi svp

Lazreg

Message non lu par Lazreg » 28 oct. 2015 11:49

Bonjour, je suis actuellement en formation j'aimerais bien que tu me fasse parvenir tes df2 et 3 stp :)
lazreg.ismael@gmail.com

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 29 oct. 2015 16:44

Bonjour,

Je patauge pour les écrits du DC2 et DC4 pourrais-tu m'aider s'il te plaît.

Voici mon mail : asoe.prcp@gmail.com

Cordialement

bianca

Message non lu par bianca » 03 nov. 2015 13:09

recherche exemple df3 df4 pour ne pas etre hors sujet merci ayant mon deavs me lancant sans accompagnement dans la vae d'amp je panique juste a etre hors sujet juste besoin de quelques exemple de df remplie

maria

Message non lu par maria » 12 nov. 2015 22:18

bonjour, j'ai vu votre message ,en formation amp ,j'aimerai si vous d'accord recevoir votre DF3 et DF4 , merci a vous

Répondre